Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie du DR 400 de chez Just Flight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Sortie du DR 400 de chez Just Flight

    Celui-ci est pas mal car il a un PA....
    et il n'est pas cher..

    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

  • #2
    Salut !
    Je l'ai remarqué aussi ... bizarrement le prix (très attractif) me fait hésiter. Les autres appareils de JustFlight tournent autour de 42$, soit près de 3 fois le prix du Robin et ça m'intrigue. Réalisation low cost ? Choix commercial ? J'attends les retours d'utilisateurs avec impatience, car celui-là est tout à fait dans la gamme d'appareils que j'affectionne.
    Dommage qu'Aerobask n'ait pas sorti leur Robin avec une avionique classique Je ne me lasse pas de ce petit appareil.
    Si le Robin de JustFlight est du même acabit mais avec une avionique classique je signe tout de suite.
    Dernière modification par Bruno33, 09 janvier 2020, 12h42.
    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bruno33 Voir le message
      Dommage qu'Aerobask n'ait pas sorti leur Robin avec une avionique classique Je ne me lasse pas de ce petit appareil.
      Si le Robin de JustFlight est du même acabit mais avec une avionique classique je signe tout de suite.
      Tu as le Robin de XPFR avec avionic classic, qui est tout simplement extraordinaire, avec un des plus réaliste modèle de vol que j'ai eu l'occasion de voir sur XP (bien que tout ne soit pas encore parfait)
      Xplane 11.53

      NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
      OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

      Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bruno33 Voir le message
        Salut !
        Je l'ai remarqué aussi ... bizarrement le prix (très attractif) me fait hésiter. Les autres appareils de JustFlight tournent autour de 42$, soit près de 3 fois le prix du Robin et ça m'intrigue. Réalisation low cost ? Choix commercial ? J'attends les retours d'utilisateurs avec impatience, car celui-là est tout à fait dans la gamme d'appareils que j'affectionne.
        Dommage qu'Aerobask n'ait pas sorti leur Robin avec une avionique classique Je ne me lasse pas de ce petit appareil.
        Si le Robin de JustFlight est du même acabit mais avec une avionique classique je signe tout de suite.
        C'est le 180, je vais le tester, car j'avais fait avec celui de Thill Chatel les Iles Anglo Normande en 1989
        et Zurich avec celui de DAROI
        i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
        [SIGPIC][sigpic

        Commentaire


        • #5
          Pas si terrible, celui xpfr est mieux idem DR 401 aerosbask
          i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
          [SIGPIC][sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Vivian Voir le message
            Pas si terrible, celui xpfr est mieux idem DR 401 aerosbask
            De quel point de vue ?
            Plus de détails seraient bienvenus.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bruno33 Voir le message
              Dommage qu'Aerobask n'ait pas sorti leur Robin avec une avionique classique Je ne me lasse pas de ce petit appareil.
              Petite nuance : Aerobask c'est le DR401
              Tu a aussi celui de XPFR

              Je suis tenté aussi, je n'ai jamais été déçu par les avions JustFlight

              X-Plane 11 | Windows 10 Pro
              ASUS MAXIMUS IX Formula
              Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
              ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
              Thrustmaster hotas T16000M FCS

              X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Daniel_L Voir le message
                De quel point de vue ?
                Plus de détails seraient bienvenus.

                Daniel
                Ma réflexion était à chaud juste après installation et 1er décollage
                Modèle de vol correct, mais moins immersif.
                je le trouve moins bien au niveau des graphismes.
                mais ce n'est que mon ressenti.
                Ceci étant je vais continuer à le tester.
                i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
                [SIGPIC][sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Ceci étant je vais continuer à le tester.
                  Bien, bien,
                  j' attend la suite des essais avec impatience !
                  CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello, je vais faire une vidéo dessus...
                    On a de la chance sur xp11, nous avons le DR401 de chez Aérobask gratuit ( excellent )
                    le DR400 140B de chez xpfr ( excellent )
                    Celui de chez Just flight DR400180 pour 12.95 $ sur leur site --> doté d'un PA.
                    Vous jugerez.
                    Dernière modification par ange, 09 janvier 2020, 16h12.
                    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                    Commentaire


                    • #11
                      Essais en Vr:
                      Beaucoup de dataref à reprendre
                      Cde de vol et Avionic.
                      L’aspect en cabine est très agréable, mais pour la planche de bord j’ai du en lever le pilote 😎

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai celui de XPFR aussi qui est très bien, mais c'est le 140 et il n'a pas le PA, ce qui est embêtant si on veut que ça vole tout seul...

                        Sinon les deux sont bien. Sur le 180 de Just Flight, il y a une anomalie au niveau de l'extinction des phares d'atterrissage , mais rien de méchant, tout le reste fonctionne bien.

                        C'est l'appareil qu'il faut pour le VFR !

                        marcopol
                        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par marcopol Voir le message
                          J'ai celui de XPFR aussi qui est très bien, mais c'est le 140 et il n'a pas le PA, ce qui est embêtant si on veut que ça vole tout seul...

                          Sinon les deux sont bien. Sur le 180 de Just Flight, il y a une anomalie au niveau de l'extinction des phares d'atterrissage , mais rien de méchant, tout le reste fonctionne bien.

                          C'est l'appareil qu'il faut pour le VFR !

                          marcopol
                          Bonjour,

                          si tu as le Multi Panel de SAITEK, le PA fonctionne pour le DR400 de XPFR.
                          @+
                          Xplane 11.40 / I7 7700; 32Go; GTX 1070 / Windows 10 / Ecran 31.5" incurvé / Saitek Multi Panel; Switch Panel; Radio Panel; Pro flight Yoke et Rudder Pedals
                          http://saugues43.wixsite.com/bien-chers-parents
                          https://www.youtube.com/channel/UCKR..._as=subscriber

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ange Voir le message
                            Hello, je vais faire une vidéo dessus...
                            On a de la chance sur xp11, nous avons le DR401 de chez Aérobask gratuit ( excellent )
                            le DR400 140B de chez xpfr ( excellent )
                            Celui de chez Just flight DR400180 pour 12.95 $ sur leur site --> doté d'un PA.
                            Vous jugerez.

                            Je prépare le popcorn et les esquimaux en attendant la vidéo
                            CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ange Voir le message
                              Hello, je vais faire une vidéo dessus...

                              Vous jugerez.
                              Ah ! enfin, allez Ange, au travail, le fan club attend avec impatience :-)
                              11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X