Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPLANE en réseau IVAO avec Shadow PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XPLANE en réseau IVAO avec Shadow PC

    bonjour à tous
    j'ouvre ce sujet pour que l'on puisse partager nos expériences XPLANE en réseau pour les utilisateurs d'un PC gamers SHadow

    étant débutant XPLANE / IVAO (40 min d'heure de vol sous ATC , je peux déjà partager mes avancés et exprimer ici mes intérrogations


    sur un shadow avec une connexion internet CABLE 100mbps download/5 mbps upload

    -jouabilité XPLANE clavier / souris: OK impeccable

    -connexion avec le nouveau client ivao "altitude" : OK, je me suis connecté du premier coup et pour la premiere fois je suis apparu online sur IVAO

    -connexion à teamspeak: OK j'entends tres bien, on m'entends tres bien

    -connexion avec x-ivao: KO j'ai pas réussis (erreur P2P passive)

    d'autre membre utilise un pc gamer shadow ?
    avec un yoke est ce que c'est OK



    je ne vous cache pas que je me prépare fortement à l'arrivé de FS2020 et je pense utiliser la config SHADOW 2020 pour en avoir sous le capot sans devoir faire un gros investissement en matériel !
    Dernière modification par chickungunya, 10 janvier 2020, 16h01.
    AMD Ryzen 7 3800X/ 32go ddr4 3200mhz / RTX 2060 / M.2 1to pcie 4x / Xplane steam / Hotas Logitech X56 / Ecran 27" /
    2 écrans 24" pour littlenavmap + webeye + Navigraph charts / IPAD+Duet pour l'avionic / Saitek Multi planel / Saitek FIP x3


  • #2
    Salut,

    J'ai arrêté Shadow en mars dernier après 2 ans d'utilisation. Ca évolue bien, c'est une team plutôt sympathique et accessible, mais a l’époque :