Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment me débarrasser d'un avion gênant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon autant pour moi, c'est bien LFCL par défaut. Néanmoins je n'ai pas d'avion au milieu même en cochant l'option





    essaye en ne gardant que :
    I
    1000 version
    SCENERY


    SCENERY_PACK Custom Scenery/Global Airports/


    Et aussi bonne lecture : https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=65076
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #17
      j'ai des amis à Marseille ... si tu veux...


      ok ok
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par BastanC6 Voir le message
        Je n'ai rien de tout ça ailgorbot. De plus j'ai retiré tout ce qui pouvait avoir un rapport avec Toulouse. Et l'avion est toujours là, et ce décor vient bien de quelque part (voir photo jointe).

        je suis en train de retirer un à un tous les dossiers de mon "custom scenery" pour enfin avoir une piste...
        Plutôt que de les retirer un à un, travaille de manière dichotomique ....
        d’abord, retire-en la moitié : si l’avion est toujours là, c’est dans cette moitié que se trouve le problème, retire alors la moitié de ce qui reste. Si l’avion n’est plus là, c’est dans l’autre moitié que se trouve le problème :mets de côté les bons terrains et teste la moitié des terrains incriminés.
        de cette manière, en 5 essais, tu peux tester 32 terrains (2 puissance 5), en 7 essais tu testes 128 terrains !!
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ailgorbot Voir le message
          essaye en ne gardant que :
          I
          1000 version
          SCENERY
          SCENERY_PACK Custom Scenery/Global Airports/

          Et aussi bonne lecture : https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=65076
          Merci pour le lien, très intéressant !

          Je viens de tester en ne gardant que "Global Airport", et le liner a disparu.
          Il faut donc que je cherche quelle est la scène qui me le rajoute....



          Envoyé par Glah_Salamanthe
          Plutôt que de les retirer un à un, travaille de manière dichotomique ....
          d’abord, retire-en la moitié : si l’avion est toujours là, c’est dans cette moitié que se trouve le problème, retire alors la moitié de ce qui reste. Si l’avion n’est plus là, c’est dans l’autre moitié que se trouve le problème :mets de côté les bons terrains et teste la moitié des terrains incriminés.
          de cette manière, en 5 essais, tu peux tester 32 terrains (2 puissance 5), en 7 essais tu testes 128 terrains !!
          Oui, bonne méthode. Je vais m'y coller demain.

          Merci pour vos réponses ;)
          ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech . X-Plane 11.41.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            Plutôt que de les retirer un à un, travaille de manière dichotomique ....
            d’abord, retire-en la moitié : si l’avion est toujours là, c’est dans cette moitié que se trouve le problème, retire alors la moitié de ce qui reste. Si l’avion n’est plus là, c’est dans l’autre moitié que se trouve le problème :mets de côté les bons terrains et teste la moitié des terrains incriminés.
            de cette manière, en 5 essais, tu peux tester 32 terrains (2 puissance 5), en 7 essais tu testes 128 terrains !!
            Trop fort notre ami Glah , efficace cette méthode et personnellement je n'y avais jamais pensé dans mes antécédents problèmes .
            Je prends bonne note , merci de réveiller mes neurones ...

            Une bonne journée à toi Glah et à tous !
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #21
              Bon, Problème résolu !

              La méthode à Glah m'a permis de déterminer que lorsque je supprime la scène de Bergerac (SCENERY_PACK Custom Scenery/A Sky Story - LFBE Bergerac - Dordogne Périgord/) l'avion disparaît.

              J'ai donc chargé cette scène dans OverlayEditor, et en scrollant jusqu'à LFCL j'ai enfin vu cet avion, et je l'ai supprimé.

              Merci pour votre aide ;-)
              ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech . X-Plane 11.41.

              Commentaire

              Chargement...
              X