Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Makila jjb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Makila jjb

    Bonjour a tous
    Je commence par vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année 2020.

    Je débute avec X Plane 11, alors j'aurais probablement des questions qui paraîtrons a certain basique et je m'en excuse par avance.
    Bonne journée a tous et bons vols.
    pour infos, je joue sur ce Pc:

    Ordi MSI GS75 , i7-9750 h, 2.60 Ghz, , Mémoire: 16 Go, Système 64 Bits
    Carte graphique:Intel UHD 630, NVIDIA GEFORCE RTX 2060, Port USB 3.1, Logitech extrême 3D Pro, et maintenant Logitech X52 HOTAS. Win. 10 famille, X Plane 11.41r1 .

  • #2
    Bonjour et bienvenue Makila Jjb,
    N'oublie pas de mettre ton matériel et ta version d'X-plane en signature (menu là haut à droite : "Tableau de bord" puis à gauche menu "modifier la signature").
    Les problèmes qui surviennent sont parfois difficiles à résoudre si nous ne connaissons pas la machine et la version du système (Window, MacOs, Linux, etc ?).

    Et le plus important !

    Un passage par le wiki est un passage obligé pour comprendre comment installer des plugins, les diverses scènes gratuites, les avions, etc.

    Ensuite tu peux constater en lisant les divers fils de discussions de XPlane.fr que nous ne rechignons pas à aider.


    Cordialement et bons vols avec Xplane !
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,

      Merci , Bonne Année à toi également .
      Bienvenue sur le forum , bonne découverte , bon courage ... et bon vol .
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Salut


        bienvenue à toi

        patience, curiosité seront tes atouts pour appréhender xplane.


        @+
        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go;
        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        -Photos vols réseau

        Commentaire

        Chargement...
        X