Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configurer 2 joysticks.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configurer 2 joysticks.

    Bonjour,
    je me suis fait plaisirs j'ai investi dans un yole Honeycomb pour les avions à hélices, mais voilà j'ai aussi un joystick Hotas Warthog.La question que je me pose peut avoir les 2 pour le même simulateur ?J'ai fais un essai pour assigner les axes, x plane me dit qu'ils sont déjà affectés.
    Une solution ?
    Merci
    X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
    - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

  • #2
    Salut

    Tu peut connecter plusieurs manettes sans problèmes, il te faut pour chaque avions ou chaque groupe d'avions créer des profils.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xplaneprofils1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		21,6 Ko 
ID : 			467699

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xplaneprofils2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		22,4 Ko 
ID : 			467700
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Salut djetdail,
      je vais essayer.
      Merci.
      X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
      - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

      Commentaire


      • #4
        j'ai crée un nouveau profil et voilà ce que me dit xplaneCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Honey.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		117,1 Ko 
ID : 			467701
        X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
        - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par robster Voir le message
          j'ai crée un nouveau profil et voilà ce que me dit xplane[ATTACH=CONFIG]22524[/ATTACH]
          Salut, salut ben oui vas y faut tout re paramétrer, calibrage , affectation bouton etc mais en référence à ce que dit Jet d'ail tu ne pourras te servir que d'un seul instrument à la fois puisque tu dois renseigner le profil pour chaque...a mon avis
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            je pense aussi , c’est un peu embêtant .Je ne sais pas si je viens de faire une bêtise d'avoir acheté ce Yoke , je viens de l’essayer vite fait.C'est pas évident le pilotage.Je suis peut être déjà entrain de regretter mon achat livré ce midi .
            X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
            - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par robster Voir le message
              Salut,
              je pense aussi , c’est un peu embêtant .Je ne sais pas si je viens de faire une bêtise d'avoir acheté ce Yoke , je viens de l’essayer vite fait.C'est pas évident le pilotage.Je suis peut être déjà entrain de regretter mon achat livré ce midi .
              bien sûr que c'est ton choix mais pourquoi veux arder ton joystick puisque tu as un yoke plutôt top d'après ce qu'on dit sur le Honeycomb ?
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Écoute je vais essayer de m'entrainer dessus on verra bien.Car ça m’ennuierai de mettre 250 euro au placard.
                Peut être faire comme ce ci , quand je prend le Honey , je débranche mon Hotas Warthog
                A voir.
                X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
                - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

                Commentaire

                Chargement...
                X