Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accéder aux custom command SASL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accéder aux custom command SASL

    Bonjour à tous,

    Je possède le B1900D de Carenado et selon ce que je comprends, un certain nombre de command et dataref sont gérer par le plugin SASL. Je n'y ai donc pas directement accès (du moins elles ne m'apparaissent pas dans dataref editor...).
    Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie, pour comprendre comment gérer ceci. Je veux faire des trucs tout simple comme assigner un bouton de joystick à une custom command...

    Merci d'avance.
    Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
    XPlane 11.51

  • #2
    Tu peux utiliser datareftool, https://github.com/leecbaker/datareftool
    Normalement tu arrives à retrouver tout ce dont tu aura besoin
    Remi
    Remi
    Bordeaux
    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

    Commentaire


    • #3
      Autant pour moi. J'ai écrit que certaines dataref et commandes n'apparaissent pas dans dataref editor mais je me référais à dataref tool, que j'utilise habituellement.
      Donc, avec le B1900D, il y a pas mal de commandes qui n'ont aucun effet visible dans dataref tool.
      Dans le dossier de l'avion il y a un sous dossier nommé "custom avionics" avec à l'intérieur d'autres sous dossiers qui on l'air d'être des commandes custom mais je n'ai aucune idée de comment les assigner dans XPlane. Elles n'apparaissent nul part...
      Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
      XPlane 11.51

      Commentaire

      Chargement...
      X