oui j'aimerais avoir à ce titre l'opinion de pilotes professionnels d'Airbus ayant une expérience Boeing : je trouve les Airbus "trop faciles" : on décolle en FLEX, on appuie sur AP1 et hop c'est tout jusque le "top of descent", ensuite on guette le "D" pour se mettre en mode "APPROACH" et après on ne touche plus à rien jusqu'aux toucher de roues pour activer la Reverse...
J'ai dépensé des dizaines d'euros pour le FF320 et le Toliss319 (avec le JAR à l'essai...) et je suis un peu frustré : est-ce que cette "facilité" reflète vraiment la réalité ou est-ce un problème de la simulation ?? (ou suis-je un génie du pilotage des Airbus ;-)))
J'ai dépensé des dizaines d'euros pour le FF320 et le Toliss319 (avec le JAR à l'essai...) et je suis un peu frustré : est-ce que cette "facilité" reflète vraiment la réalité ou est-ce un problème de la simulation ?? (ou suis-je un génie du pilotage des Airbus ;-)))
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