Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel avion XPFR: Le STAMP SV4C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,
    je vais vite le charger puis le tester. Ça me rappellera le vol que j'ai fait sur le réel à Morlaix il y a quelques années. Je n'avais pas de jugulaire à mon casque et à la première barrique, il a bien failli s'envoler. Donc à la suivante quand c'est moi qui pilotais, j'avais la main gauche sur la tête pour tenir le casque et la droite sur le manche pour piloter.
    A l'atterrissage, on a perdu le petit rétroviseur qui est fixé sur l'aile.
    Le plus impressionnant, c'est à quel point il faut pousser le manche en avant pour le mettre en ligne de vol au décollage, on a peur de faire toucher l'hélice.
    Je le vois tous les jours même en étant à Biarritz puisque j'en ai une superbe maquette: Merci JM Laporte ;)
    Aurora R8, i5-9600K, 16Go, SSD 256Go + 1To, SSHD 2To, HDD 1To, GeForce RTX 2070 8Go GDDR6. TFlight Rudder, T Flight Stick, 3 écrans 24"

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Kronos 22 Voir le message
      J'ai trouvé: il n'a pas de démarreur. Batterie on, les boutons sur le fuselage gauche sur on et on appuie su ctrl+1.
      Cela simule quelqu'un sur la piste pour "lancer" l'hélice.
      Bons vols !
      Bon chez moi impossible de bouger les igniters sur le fuselage gauche..la petite main apparaît mais rien de possible.
      en revanche avec l'option démarrez les moteurs du menu x-plane tout se met en route...c'est déjà ça.
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        J'ai encore un peu de mal à faire des atterrissages corrects sur piste courte avec ce Stampe.

        Quels sont les vitesses d'approche et les taux de descente recommandés ? L'idée étant de se rapprocher d'un atterrissage 3 points je suppose.

        Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
        Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par nabz37 Voir le message
          Bonjour,

          J'ai encore un peu de mal à faire des atterrissages corrects sur piste courte avec ce Stampe.

          Quels sont les vitesses d'approche et les taux de descente recommandés ? L'idée étant de se rapprocher d'un atterrissage 3 points je suppose.
          ben c'est assez fin à piloter ce genre de machine.. faut chercher la vitesse de décrochage et ajouter 20 % et ça devrait aller .. On pose d'abord l'avant en maintenant l'avion en ligne et ensuite on tire un peu le manche lorsque la vitesse se réduit. Ne pas freiner de suite pour ne pas faire un cheval de bois.
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #35
            Salut

            une doc



            tiré de ce site :




            Bonne marguerite ou pissenlit :-)

            Hervé
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #36
              Merci.

              J'arrive encore trop vite avec un taux de descente trop élevé, malgré les gaz au ralenti. Quand je repasse mes atterrissages en replay, je suis atterré, c'est pathétique.

              J'ai encore du boulot avec les trains classiques ! Ceci dit, je ne suis pas le seul, même un pilote de Rafale peut se louper :

              Dernière modification par nabz37, 25 janvier 2020, 12h32.

              Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
              Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

              Commentaire

              Chargement...
              X