Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer un garmin sur un avion qui n'en a pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installer un garmin sur un avion qui n'en a pas ?

    Bonjour
    J'aimerais savoir si il est possible d'installer un garmin quelconque (le 530 si possible) sur un avion qui n'en a pas et si il existe un tuto ( en français) pour cette operation ?
    Merci d'avance
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

  • #2
    Envoyé par Papy54560 Voir le message
    Bonjour
    J'aimerais savoir si il est possible d'installer un garmin quelconque (le 530 si possible) sur un avion qui n'en a pas et si il existe un tuto ( en français) pour cette operation ?
    Merci d'avance

    Salut, salut

    ben j'en sais rien par contre avec ce titre... pas sûr que des sachants puissent etre attirés sur ce sujet précis....
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      possible probablement avec planemaker. Simple, non, en tout cas pas pour les novices que nous sommes en la matière. Mais des connaisseurs te répondront de manière plus précise et affirmative que moi.

      Bonne gpsisation !

      Bruno

      PS. Une vidéo qui date un peu aborde la question : https://www.youtube.com/watch?v=aXMS_gx7tNc. Cela te donnera peut être une idée de la démarche à suivre.
      Dernière modification par Bruno33, 19 janvier 2020, 20h09.
      CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

      Commentaire


      • #4
        En tous les cas ,merci à tout les deux pour vos observations! Comme on dit chez nous, tout est bon dans le cochon !!!!
        je vais essayer de glaner de droite à gauches quelques précisions pour cette affaire!
        Merci encore et bonne journée
        J.C
        Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
        ***
        Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

        Commentaire


        • #5
          peut être que tu trouveras ton bonheur ici :



          marcopol
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par androl2015 Voir le message
            ben j'en sais rien par contre avec ce titre... pas sûr que des sachants puissent etre attirés sur ce sujet précis....
            Sujet renommé.

            Commentaire


            • #7
              Bon maintenant je sais utiliser un Garmin à 99/pour 100 mais le 1 pour 100 manquant c'est quand tout est initialisé et que s'ouvre la commande "activation " je ne sais pas ou cliquer pour faire cette activation !!
              Un petit coup de main me serait nécessaire !
              Merci d'avance
              J.C
              Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
              ***
              Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Papy54560 Voir le message
                Bon maintenant je sais utiliser un Garmin à 99/pour 100 mais le 1 pour 100 manquant c'est quand tout est initialisé et que s'ouvre la commande "activation " je ne sais pas ou cliquer pour faire cette activation !!
                Un petit coup de main me serait nécessaire !
                Merci d'avance
                J.C
                Cliques sur la touche ENT (raccourci de ENTrée ou ENTer) juste en bas à droite sur le G1000 ou G530


                Dixit manuel, page 12 et 52
                X-Plane G1000 Manual.pdf dans le répertoire Instructions
                ENT Key – Confirms the current selection or operation.
                X-Plane 12 Windows

                Commentaire


                • #9
                  Super !!!! Merci MarcXP
                  Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
                  ***
                  Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X