Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit bug graphique avec le soleil.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Petit bug graphique avec le soleil.

    Bonjour

    Moi qui suis assez débutant dans X-plane, vous connaissez surement le souci et savez comment le résoudre:

    Quand on est face au soleil, l'éblouissement disparait et revient rapidement plusieurs fois, ce qui cause un petit artéfact graphique désagréable lors de la transition.
    Au début je pensais à un souci uniquement en VR mais j'ai vu qu'il apparait aussi sur le moniteur.

    Donc, si vous voyez de quoi je parle, y-a-t-il un moyen d'enlever ça ?
    ( je suis en HDR, textures au max )

    Merci à vous !
    CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

  • #2
    Petit complément d'info: J'ai remarqué que ce bug ne survient qu'en zone montagneuse.
    CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

    Commentaire

    Chargement...
    X