Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adapter "son" X-Plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Prialgene Voir le message
    Chez moi
    [ATTACH=CONFIG]22642[/ATTACH]

    PS: Comment mettre en grand?
    En mode édition (fais modifier le message) : double clique sur ton image et choisit taille et position d'affichage
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #17
      Merci milan, mais non ça ne fonctionne pas, je suis en mode avancé, mais mettre en grand ou taille entière ne marche pas
      Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
      Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
      Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
      Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
      Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
      SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
      XP11.51

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Prialgene Voir le message
        Merci milan, mais non ça ne fonctionne pas, je suis en mode avancé, mais mettre en grand ou taille entière ne marche pas
        Free image hosting and sharing service, upload pictures, photo host. Offers integration solutions for uploading images to forums.
        Bons vols
        Patrick

        X-PLANE 11.55.r2 Metal
        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

        Commentaire


        • #19


          Merci Patrick
          Dernière modification par Prialgene, 27 janvier 2020, 13h23.
          Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
          Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
          Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
          Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
          Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
          SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
          XP11.51

          Commentaire


          • #20
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 202#89F2D7E.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		156,1 Ko 
ID : 			467768Après notre galaxie... voici... Mars !
            Fichiers attachés
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #21
              @Prialgène
              Je viens d'aller sur ton post et en effet, c'est bien configuré mais ça n'a aucun effet. Ou alors c'est ton image qui est à ses dimensions maxi
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • #22
                Ben j'ai bien regarder la vidéo point par point je n'y suis pas arriver pas très claire pour moi la photo choisi est bien redimensionner , je vais bien le bon fichier "Resources\bitmaps\interface11" je sauvegarde bien l'ancienne photo de l'interface et la je coince je ne sais pas comment enregistrer ma photo choisi ( même que j'ai fais un copier /coller (scr eenshot_for_stack.png)
                pour renommer la photo, IL NE CE PASSE RIEN faut qu'on m'explique pourquoi ?
                Dernière modification par gege217, 27 janvier 2020, 16h35.

                Commentaire


                • #23
                  1) Tu fais une sauvegarde de l'original que tu caches quelque part en dehors du dossier interface11
                  2) tu crées une capture d'écran de taille 2560*1440 pixels (c'est impératif)
                  3)tu l'enregistres au format png24 en la nommant image_background_screenshot_for_stack.png (le nom est impératif également)
                  4) tu la places Resources->bitmap->interface11

                  Et voilà...
                  Dernière modification par milan, 28 janvier 2020, 07h05.
                  Réseaux CAVOK
                  iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                  Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                  Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par gege217 Voir le message
                    Ben j'ai bien regarder la vidéo point par point je n'y suis pas arriver pas très claire pour moi la photo choisi est bien redimensionner , je vais bien le bon fichier "Resources\bitmaps\interface11" je sauvegarde bien l'ancienne photo de l'interface et la je coince je ne sais pas comment enregistrer ma photo choisi ( même que j'ai fais un copier /coller (scr eenshot_for_stack.png)
                    pour renommer la photo, IL NE CE PASSE RIEN faut qu'on m'explique pourquoi ?
                    Tu supprimes l'ancienne photo et tu la remplaces par la nouvelle renomée que tu glisses dans le dossier interface 11.
                    Bons vols
                    Patrick

                    X-PLANE 11.55.r2 Metal
                    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci beaucoup bien réussi

                      Je voulais joindre une photo je ne sais pas comment faire encore merci

                      Ok j'ai trouvé Merci

                      Dernière modification par gege217, 28 janvier 2020, 10h02.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par milan Voir le message
                        @Prialgène
                        Je viens d'aller sur ton post et en effet, c'est bien configuré mais ça n'a aucun effet. Ou alors c'est ton image qui est à ses dimensions maxi
                        Mon image fait 1920*1200, et c'est pourquoi je ne comprends pas non plus

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-01-27_173324.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,5 Ko 
ID : 			467769
                        Dernière modification par Prialgene, 27 janvier 2020, 17h35.
                        Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                        Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                        Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                        Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                        Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                        SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                        XP11.51

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par gege217 Voir le message
                          Je voulais joindre une photo je ne sais pas comment faire encore merci
                          Free image hosting and sharing service, upload pictures, photo host. Offers integration solutions for uploading images to forums.
                          Bons vols
                          Patrick

                          X-PLANE 11.55.r2 Metal
                          IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                          SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                          Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Prialgene Voir le message
                            Merci milan, mais non ça ne fonctionne pas, je suis en mode avancé, mais mettre en grand ou taille entière ne marche pas
                            L'image doit obligatoirement être en Jpeg (et non en png) et peser environ 500 ko !
                            Et là ça marche super bien …

                            Le défaut (ou risque… ) de passer par un hébergeur d'images, c'est que si celui-ci décide de passer de gratuit à payant, ou s'il ferme ses portes, ici, il n'y aura plus les images correspondantes …
                            C'est déjà arrivé par le passé : on trouve maintenant de vieux post (notamment chez "Ypsos" ) où à la place de l'image originale, il n'y a plus que l'icône d'un point d'interrogation …
                            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                            Commentaire


                            • #29


                              On s'amuse ici.
                              Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                              http://aerobask.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                pour avoir une image de bonne taille (entre 1024 et 1500 pixels de large) sur ce forum, je la mets sur un site internet (site perso ou site sur lequel on peut placer des fichiers) avec Filezilla.
                                Il suffit après de mettre dans son message le lien vers l'image encadré par les balise
                                [IMG]lien http vers l'image[/IMG]
                                pour qu'elle soit affichée avec les dimensions voulues.

                                Exemple S) :
                                [IMG]adresse de mon site/images/forum_XP.jpg[/IMG]
                                donne l'image ci-dessous :
                                Dernière modification par pacha35, 27 janvier 2020, 20h40.
                                PC MSI H170 Gaming M3, Intel I7 6700, RAM 48 Go, SSD 500 Go, HDD 2Tox2 (Raid1) et 4 To (GPT), Carte graphique Nvidia Geforce RTX 2070 8Go - 3 écrans
                                Logitech X52 Pro HOTAS
                                Windows 10 64bits - X-Plane 11.40 - A320 FF Ultimate (IFR). Cessna (VFR)
                                Pilote privé, avions particuliers pilotés : Stampe, Hatz (biplan) et Fouga-Magister

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X