Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réglage mouvement de caméra qui à la bougeotte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réglage mouvement de caméra qui à la bougeotte

    re bonjour

    il m'arrive a un truc aujourd'hui (depuis que je suis aller jouer un peu dans la config des touches, je ne sais pas si il y a un rapport)

    quelque soit la vue caméra que je sélectionne, toutes mes vues sont sujettes à des secousses, des petits mouvement comme si le caméraman n'avait pas de stabilisateur et qu'il filmait toute la scene debout a bout de bras

    en vu cockpit c'est un peu gênant pour tripoter les boutons du G1000, ca bouge, ca pourrait donner le mal de mer

    en vu extérieure aussi ca bouge, légèrement haut bas gauche droite

    alors est ce qu'il existe cette option que je ne trouve pas, que j'aurai activée sans m'en rendre compte, un option "faire bouger la caméra pour plus d'immersion"

    j'aimerai retrouver la stabilité de mes vues pour piloter pour un peu plus de zenitude, je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais j'ai fais le noob c'est sur

    si le tour vous est déjà arrivé ?
    AMD Ryzen 7 3800X/ 32go ddr4 3200mhz / RTX 2060 / M.2 1to pcie 4x / Xplane steam / Hotas Logitech X56 / Ecran 27" /
    2 écrans 24" pour littlenavmap + webeye + Navigraph charts / IPAD+Duet pour l'avionic / Saitek Multi planel / Saitek FIP x3


  • #2
    Envoyé par chickungunya Voir le message
    re bonjour

    il m'arrive a un truc aujourd'hui (depuis que je suis aller jouer un peu dans la config des touches, je ne sais pas si il y a un rapport)

    quelque soit la vue caméra que je sélectionne, toutes mes vues sont sujettes à des secousses, des petits mouvement comme si le caméraman n'avait pas de stabilisateur et qu'il filmait toute la scene debout a bout de bras

    en vu cockpit c'est un peu gênant pour tripoter les boutons du G1000, ca bouge, ca pourrait donner le mal de mer

    en vu extérieure aussi ca bouge, légèrement haut bas gauche droite

    alors est ce qu'il existe cette option que je ne trouve pas, que j'aurai activée sans m'en rendre compte, un option "faire bouger la caméra pour plus d'immersion"

    j'aimerai retrouver la stabilité de mes vues pour piloter pour un peu plus de zenitude, je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais j'ai fais le noob c'est sur

    si le tour vous est déjà arrivé ?
    salut , salut
    regarde si dans > vues > mouvement de caméra réaliste n'est pas activé ( point blanc)....
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      éventuellement voir ce poste en anglais : https://questions.x-plane.com/6602/c...ess-shaky-view
      est-ce un curseur est attribué au ZOOM ?

      cdlt,
      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        je cherche " > vues > mouvement de caméra réaliste n'est pas activé ( point blanc)...."
        mais je ne trouve pas

        ce que j'ai fais, c'est "re initialiser les commandes du clavier pour xplane 11"
        (je n'ai que clavier + souris) et c'est depuis que j'ai fais ca que j'ai ce phénomène

        je cherche et vous tiens au courant
        AMD Ryzen 7 3800X/ 32go ddr4 3200mhz / RTX 2060 / M.2 1to pcie 4x / Xplane steam / Hotas Logitech X56 / Ecran 27" /
        2 écrans 24" pour littlenavmap + webeye + Navigraph charts / IPAD+Duet pour l'avionic / Saitek Multi planel / Saitek FIP x3

        Commentaire


        • #5
          j'ai trouvé
          c'était dans reglage clavier / vue / divers visuels / 'effet caméra embarquée'

          qui n'était pas actif a l'installation de xplane mais qui c'est activé après un reset des touches clavier !

          merci pour votre aide
          Dernière modification par chickungunya, 26 janvier 2020, 22h16.
          AMD Ryzen 7 3800X/ 32go ddr4 3200mhz / RTX 2060 / M.2 1to pcie 4x / Xplane steam / Hotas Logitech X56 / Ecran 27" /
          2 écrans 24" pour littlenavmap + webeye + Navigraph charts / IPAD+Duet pour l'avionic / Saitek Multi planel / Saitek FIP x3

          Commentaire

          Chargement...
          X