Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide : GPS Garmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai besoin d'aide : GPS Garmin

    Je sais maintenant gérer le Garmin quel qu'il soit mais je dois oublier quelques choses car quand je rentre le terrain de destination ( le terrain de départ est mis automatiquement) et que j’enclenche le pilotage automatique, mon avion ne suit pas la bonne direction!Pourtant je n'oublis pas de signaler un vol GPS.
    Qu'est ce que je ne fait pas pour avoir un vol correct !!
    J.C
    Dernière modification par androl2015, 03 mars 2020, 21h14.
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

  • #2
    salut
    tu peux essayer déjà en en faisant un CLEAR sur le terrain de départ, et ensuite de faire un "direct to" vers ta destination

    le point de navigation GPS actif (la fleche rose) est marqué d'une flèche violette dans le FPL de ton garmin

    peut etre aussi que tu a bien choisi ta destination et que tu as un point de navigation GPS activ mais que tu navigue avec NAV1 ou NAV2 (si tu capte un VOR ou autre sur les radio NAV1 / NAV2) dans ce cas il faut que tu clique sur le "bon" bouton pour permuter la fleche verte (nav1 ou nav2) par la fleche Violette (GPS)
    AMD Ryzen 7 3800X/ 32go ddr4 3200mhz / RTX 2060 / M.2 1to pcie 4x / Xplane steam / Hotas Logitech X56 / Ecran 27" /
    2 écrans 24" pour littlenavmap + webeye + Navigraph charts / IPAD+Duet pour l'avionic / Saitek Multi planel / Saitek FIP x3

    Commentaire


    • #3
      Pilote auto en mode NAV et GPS et mode GPS et non en mode VLOC.
      CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

      Commentaire


      • #4
        Merci à tout les deux !
        J'ai toujours fait exactement ce que vous m'indiquer !
        Déjà j'ai remarqué que si j’enclenche le PA au départ, l'avion ne sais pas ou aller et tourne en rond . J'ai intérêt à décoller; mettre l'avion dans la bonne direction et enclencher la PA. Là il part dans la bonne direction !
        J.C
        Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
        ***
        Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

        Commentaire


        • #5
          Oui, pour enclencher le PA il faut stabiliser l'appareil et être correctement aligné sur le plan de vol. Le PA n'est pas là pour rattraper les erreurs de pilotage ou remplacer le pilote mais pour soulager le travail du pilote.
          CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

          Commentaire


          • #6
            Et il faut aussi que ton HDG croise la ligne de navigation ... Et alors tu peux enclencher le NAV.
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire


            • #7
              Salut , salut Papy54560

              J'ai modifié ton titre de sujet afin qu'il soit plus précis à la lecture pour ceux qui pourront t'aider

              Roland
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire

              Chargement...
              X