Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scène aéroport et LFBZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scène aéroport et LFBZ

    Bonjour à tous et toutes.
    Il me reste encore un jour alors.... Bonne année à toute la communauté.

    Je suis un nouveau sur le forum mais un vieux de la simulation entre autre !!, ayant expérimenté et décortiqué, pratiquement tous les FS de Microsoft du début à FS2004, mon préféré.
    Je ne suis donc pas un débutant dans le domaine ni même au réel avec ma LAPL.

    J'ai décidé de passer un autre cap dans la simulation et avec mon nouveau matériel ( voir ci dessous) j'attends MSFS 2020 !! . Pendant ce temps je fais une tentative avec X PLANE11.

    Bon c'est un peu complexe et la maîtrise n'est pas évidente au niveau notamment de la mise en place de scènes. J'ai chargé avec les DVD de X PLANE 11, le global scenery. J'ai téléchargé toutes les librairies demandées notamment dans la scène LFBZ que j'ai positionné et dézippé dans custom scenery. J'ai vérifié dans le scenery pack_ini le positionnement de la scène , en haut en numéro 1.
    J'ai lancé x plane, puis quitté, puis relancé Xplane et la scène de Biarritz. Malheureusement il n'y a aucun bâtiment sur l'aéroport ni aux alentours ( Dassault Aviation, aéroclub etc.. ) ?? seuls des avions sont positionnés ? J'ai donc oublié une manipulation certainement ?
    Merci de me dire ce que j'ai loupé car ( comme aurait dit une certaine personnalité... ) ça commence à me chauffer le bas du dos !!

    Bonne journée en attendant
    JOY ( alias Philippe, c'est mon prénom )

    Matériel.Net : PC Gamer Windows 10 familial 64 bits. NVIDIA GeFrorce RTX 2070 SUPER, Intel Core i7-9700K CPU 3.60 ghz. 32 Go de RAM
    Dernière modification par Pascal, 02 février 2020, 11h10. Motif: encodage utf8

  • #2
    Bonsoir Joy,