Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème ortho4xp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Problème ortho4xp

    Bonjour,
    J'ai un message d'erreur systématiquement quand je veux lancer xplane11 : ERROR, COULD not locate image file for Terrain. Je ne trouve aucune solution les tuiles sont bien téléchargées présente dans le dossier custom scenery. Je comprends pas ....
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci

  • #2
    Bonjour,

    pour te faire aider, il faudrait ton fichier log.txt que tu mettes sur un site de partage,

    remi
    Remi
    Bordeaux
    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

    Commentaire


    • #3
      Dans le message, il doit certainement, te donner le numéro de l'image, et le dossier de la tuile.
      J'imagine que tu as déjà tenté de régénérer la tuile?

      Tu les notes, et tu vas dans le dossier de la tuile, dans le fichier texture tu cherches l'image en question. Normalement, tu ne devrais pas la trouver, mais si oui, alors reviens ici pour nous le faire savoir.
      Ensuite, tu vas dans le dossier de ortho4xp, et tu recherches la même image dans le dossier orthophoto. Tu la supprimes, et tu relances la génération de ta tuile.
      Ça devrais régler le problème.
      Xplane 11.53

      NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
      OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

      Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les conseilles.
        Je vais regarder ça et je vous tiens informer.
        Merci beaucoup en tout cas

        Commentaire


        • #5
          En effet le fichier n'était pas présent dans les textures mais présent dans le dossier orthophoto d'ailleurs il était comme endommagé avec des parties blanches sur la photo. J'ai supprime celui-ci et je re télécharge la tuile en espérant que ça fonctionne. Merci encore je vous tiens informé.

          Commentaire


          • #6
            Tout fonctionne c'est magnifique !!!! 👍👍👍👍
            Un énorme merci a toi jojo64 sincèrement tes mon idole lol 🤩 merci encore a la comunoté x-plane. Fr

            Commentaire

            Chargement...
            X