Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DHC 3 vFlyteAir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DHC 3 vFlyteAir

    Salut

    A suivre une autre discussion ( https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=66367 ) j'ai craqué sur cet avion, depuis la sortie de XP11 je n'avais pas renouvelé ma "flotte" de bush.

    Première impression, le cockpit ... houa on plonge de suite dans l'ambiance.

    Deuxième bonne chose, le panneau de config permet de virer toutes traces de gps... le pied.

    Bon yapluka lire les pdf.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dhc3_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		166,7 Ko 
ID : 			475871
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    Salut Hervé,
    alors ... tes impressions sur la bête ? On veut en savoir plus !
    C'est vrai que le GPS n'a rien à faire sur un zinc comme ça, il faut tout faire à l'aiguille et au manche pour en profiter pleinement.
    Bon vols à toi avec ton nouvel oiseau.

    Bruno

    PS. Je me souviens avoir craqué pour le DHC-2 en voyant un petit film d'aventures exotiques avec Harrison Ford : 6 jours 7 nuits, dans lequel il pilote cet appareil. J'ai découvert le DHC-3 en faisant des recherches sur l'avion du film.
    Dernière modification par Bruno33, 14 février 2020, 20h10.
    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

    Commentaire


    • #3
      Re

      J'ai fait des essais atterrissages sur glacier, il approche à 50 nœuds, ce qui est pas mal, le Cessna bush approche à 40/45 nœuds.

      Je continuerais lundi à le découvrir, j'ai WEBM ...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dhc3_2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		183,9 Ko 
ID : 			467815
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        oui je vais l'essayer aussi dans le cours de la semaine prochaine, là je suis pris sur d'autres tâches.
        mais il m'a l'air pas mal du tout.

        marcopol
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #5
          Bon, bien la prise en main est faite.. la doc est bonne et à part quelques petits bugs dont on trouve la solution dans le forum .org où on a la surprise et l'avantage d'avoir les concepteurs en direct, cet avion est super pour faire du régional et du régional sportif...

          alors c'est donc pour celui-ci un excellent achat !

          Dans le même genre on a aussi celui-là :




          marcopol
          Dernière modification par marcopol, 23 février 2020, 10h58.
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire

          Chargement...
          X