Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôpital de Rennaz HRC Suisse Chablais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hôpital de Rennaz HRC Suisse Chablais

    Bonjour à tous depuis peut un nouvel hôpital est sorti de terre : Hôpital Riviera Chablais a Rennaz en Suisse et je voulais savoir si des personnes sont en train de le faire pour xplane 11 ou si quelqu’un veut commencer à le faire je peut volontiers vous proposer mon aide.

    Bon vols !

  • #2
    Envoyé par Blend34 Voir le message
    Bonjour à tous depuis peut un nouvel hôpital est sorti de terre : Hôpital Riviera Chablais a Rennaz en Suisse et je voulais savoir si des personnes sont en train de le faire pour xplane 11 ou si quelqu’un veut commencer à le faire je peut volontiers vous proposer mon aide.
    Salut … (compatriote ??)
    Non, rien n'est encore disponible pour le moment (trop tôt) …
    Mais je cherche aussi l'hôpital de SION , bien plus intéressant de par son architecture …
    Une possibilité de récupérer ici (il faudra que je m'y colle ) : https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=66365

    Mais pas possible pour l'hôpital Riviera Chablais . S'il figure bien dans Google Maps, il n'est pas dans Google Street et encore moins dans Google Earth !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Ouais il serais vraiment top si en l’a dans xplane 11 l’HRC .. mais par contre l’hôpital de Sion ces vrais qu’il serait intéressant de l’avoir celui là depuis le temp que je le cherche...

      Bonne journée

      Commentaire

      Chargement...
      X