Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Leusha_46

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Leusha_46

    Bonsoir à tous !
    Je suis heureux de rejoindre la communauté. Donc j'ai 21 ans, je suis intérimaire en préparateur de commandes et je voudrais me lancer dans la simulation de vol sur X-Plane11. Je tiens à préciser que je n'ai aucune expérience en aviation et que je suis ici pour apprendre et évoluer. J'ai embarqué mon premier vol à l'âge de 4 ans pour Istanbul à bord d'un Turkish Airlines je peux vous dire que je kiff les avions depuis tout petit !

    Merci bonne soirée à tous !!!

    Ma config :
    - Carte graphique : GTX 970
    - Processeur : AMD FX(tm)-8320 Eight-Core 3.50Ghz
    - 8Go de RAM
    - Windows 10 64bits
    Carte mère : MSI MPG 570X GAMING EDGE WIFI

    Processeur : AMD RYZEN 7 3700X, 3.6 GHz

    Ram : DRR4 4x8 GO 3600 MHz = 32GO

    Carte graphique : RTX 2070 TRI FROZR

  • #2
    Bienvenue , bon courage dans ton apprentissage et bons vols !
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au Club
      Bon apprentissage ; ce sera un peu long pour tout maîtriser, mais ça e vaut la peine.
      Donc ténacité !!!

      Bons vols
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Effectivement ça sera long mais je n'ai pas peur, je prendrais le temps qu'il faudra pour réussir quelque chose.
        Merci en tous cas pour vos messages et bon vols également.

        Bonne soirée !
        Carte mère : MSI MPG 570X GAMING EDGE WIFI

        Processeur : AMD RYZEN 7 3700X, 3.6 GHz

        Ram : DRR4 4x8 GO 3600 MHz = 32GO

        Carte graphique : RTX 2070 TRI FROZR

        Commentaire

        Chargement...
        X