Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à toutes et tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à toutes et tous

    Bonjour

    Je suis Dominique , j'ha**** dans le Limousin , j'ai X-Plane 10 depuis quelques années mais je ne suis pas un gros joueur et je m"y suis remis il y a quelques semaines , en faisant quelques recherches pour tenter de comprendre comment ça fonctionne ,j' ai lu certains post qui me font penser que ça n'est peut être pas uniquement un simple jeu , j'ai trouvé votre forum et je me suis dis que ça semblait sympa chez vous

    voila , dans un premier temps si vous me cherchez je serais sans doute dans la section des débutants de chez débutant

    Merci , bonne journée à vous
    X-Plane 10 ( installé sur le bureau )

    Carte Mère : Asus P8z 77v LE . Nvidia gtx 1660 Gigabyte 6gigas . 16 gigas de ram , intel core I5 3570k . 3.4 GHz . SSD 240 Gigas ,

  • #2
    Bonjour et bienvenue
    Envoyé par Doom Voir le message
    ,j' ai lu certains post qui me font penser que ça n'est peut être pas uniquement un simple jeu ,
    effectivement, pour certains, parler d'un "jeu" pour X-Plane serait une hérésie


    Envoyé par Doom Voir le message
    j'ai trouvé votre forum et je me suis dis que ça semblait sympa chez vous
    voila , dans un premier temps si vous me cherchez je serais sans doute dans la section des débutants de chez débutant
    oui, comme dans la vraie vie, il y a aussi des coups de gueule, mais qui sont très vite passés
    et nous avons tous débuté un jour ou l'autre !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire

    Chargement...
    X