Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tweet LGKO Gaya. free à nouveau ce WE entre dimanche 23-02 19h00 et lundi 24-02 19h00

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tweet LGKO Gaya. free à nouveau ce WE entre dimanche 23-02 19h00 et lundi 24-02 19h00

    Bonjour,

    Fin décembre, j'ai pu bénéficier de cette opération pour l'ile de Kos et son aéroport chez Gaya-simulations, il faut créer un compte chez eux pour récupérer la clef envoyée par email

    Voici le lien vers le tweet https://twitter.com/gayasimulations

    Et un extrait du texte du tweet en "patois" ;-)
    " Hey guys,

    Quick follow up to our promised Kos giveaway re-opening for X-Plane users: this will be taking place for 24 hours between 19:00 GMT on Sunday and 19:00 GMT on Monday.

    This is your last chance to get your hands on Kos for free, so make the most of it! "
    Bien à vous
    Patrick
    +++ X-Plane 11 (11.41r1), Mac OsX Mojave (10.14.6), iMac Retina, 5K, 27 pouces, fin 2015, proc 4GHz intel Core i7, mémoire 32 Go, AMD Radeon R9 M395X 4G. Et 2 écrans : BenQ GL2450H (1920x1024) et BenQ G2420HD (1920x1024). 2x TrustMaster : 1x T.Flight Hotas X et 1x TFRP. A côté de Toulouse. Vol à voile avec l'Ask-21, tout simplement.

  • #2
    Envoyé par patrickb Voir le message
    il faut créer un compte chez eux pour récupérer la clef envoyée par email
    Bonjour Patrickb

    Je viens de créer un compte chez eux, j'ai bien reçu un mail de confirmation et validation de mon inscription, mais je n'ai pas reçu de clé de téléchargement ni trouvé ton information sur leur site …
    Où ai-je fait faux ?
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Glah,

      Il faut attendre ce soir 19h00 pour en savoir plus et je suppose avoir accès à la page qu'ils avaient créés afin de s'inscrire car l'ancienne page n'est plus active (celle de décembre).

      Très belle journée en attendant
      +++ X-Plane 11 (11.41r1), Mac OsX Mojave (10.14.6), iMac Retina, 5K, 27 pouces, fin 2015, proc 4GHz intel Core i7, mémoire 32 Go, AMD Radeon R9 M395X 4G. Et 2 écrans : BenQ GL2450H (1920x1024) et BenQ G2420HD (1920x1024). 2x TrustMaster : 1x T.Flight Hotas X et 1x TFRP. A côté de Toulouse. Vol à voile avec l'Ask-21, tout simplement.

      Commentaire


      • #4
        Je me suis connecté sur le site "gaya-simulations.com" pour lequel je me suis inscrit hier …
        Je viens de partir sur le forum pour constater que mon inscription pour le site n'est pas valable pour le forum …

        Je viens donc de valider une deuxième inscription pour accéder au forum, mais je ne sais si je serai dans les temps pour recevoir un mail de validation … ?
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Quand tu vas sur le site de gaya et que tu choisis KOS avec X-Plane et "Buy" Coupon (il demande login et passwd, ça te dis quoi, pour moi j'ai directement download (mais j'ai déjà eu un coupon) ?
          Tu as jusqu'à demain 19h00, avec les infos dans le forum ça va bien finir par marcher ;-)
          J'ai aussi galèré et il me manquait la création du compte sur leur site, c'est pour ça que j'en ai parlé dans mon 1er post.

          La solution est peut-être ici sur cette page https://i292905.tryinvision.com/topi...ee-copy-guide/

          Nota : Le download donne un fichier .exe pour windows, si tu es sur Mac il faut trouver un PC pour lancer l'exe (ou wine sous Linux) puis récupérer le dossier pour le mettre dans ton dossier X-Plane. Le pdf de proc d'installation peut être téléchargé

          Patrick
          Dernière modification par patrickb, 23 février 2020, 23h42.
          +++ X-Plane 11 (11.41r1), Mac OsX Mojave (10.14.6), iMac Retina, 5K, 27 pouces, fin 2015, proc 4GHz intel Core i7, mémoire 32 Go, AMD Radeon R9 M395X 4G. Et 2 écrans : BenQ GL2450H (1920x1024) et BenQ G2420HD (1920x1024). 2x TrustMaster : 1x T.Flight Hotas X et 1x TFRP. A côté de Toulouse. Vol à voile avec l'Ask-21, tout simplement.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par patrickb Voir le message
            Quand tu vas sur le site de gaya et que tu choisis KOS avec X-Plane et "Buy" Coupon (il demande login et passwd, ça te dis quoi, pour moi j'ai directement download (mais j'ai déjà eu un coupon) ?
            Tu as jusqu'à demain 19h00, avec les infos dans le forum ça va bien finir par marcher ;-)
            J'ai aussi galèré et il me manquait la création du compte sur leur site, c'est pour ça que j'en ai parlé dans mon 1er post.
            J'ai créé mon compte et sur le site et dans le forum, mais je n'ai pas reçu de mail avec le fameux coupon … !
            donc quand je me logue et que je demande "coupon", je reçois le message "coupon non valide !" ! snif
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Désolé, je ne sais pas comment t'aider.
              Peux-tu leur poser la question directement dans leur forum, ils répondent peut-être par MP ou mail ?

              Bonne journée, j'espère que tu vas finir par y arriver
              +++ X-Plane 11 (11.41r1), Mac OsX Mojave (10.14.6), iMac Retina, 5K, 27 pouces, fin 2015, proc 4GHz intel Core i7, mémoire 32 Go, AMD Radeon R9 M395X 4G. Et 2 écrans : BenQ GL2450H (1920x1024) et BenQ G2420HD (1920x1024). 2x TrustMaster : 1x T.Flight Hotas X et 1x TFRP. A côté de Toulouse. Vol à voile avec l'Ask-21, tout simplement.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Je suis dans la même cas que Glah, inscription sur le site et sur le forum et pas de mail avec le coupon.
                attendons il y a peut être du monde sur le site
                bonne journée
                X-Plane 11.40, Intel i7 9700, aorus pro Z390, 16 Go ram, EVGA GTX 1070 ti 8Go, 2 SSD 250 Go 1 systeme, 1 X-plane, 2 HDD 2 To et 3 To, 1 ecran full hd 27 pouces et 1 TV 32 pouces
                Yoke Honeycomb alpha, 1 quadrant saitek, 1 multi et 1 radio panels saitek, 1 rudder saitek
                2ème ordi pour gerer les tableaux de bord 17 4770 16 G0 , AMD R9 270 4Go, 1 ssd 250 Go 1 hdd 1 To, panel builder, air manager ancienne version, XHSI, ZHSI 2 écrans 19 Pouces 1 tablette 10 pouce pour webFMC avec zibo

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pga51 Voir le message
                  Bonjour,
                  Je suis dans la même cas que Glah, inscription sur le site et sur le forum et pas de mail avec le coupon.
                  attendons il y a peut être du monde sur le site
                  bonne journée
                  Bonjour

                  Itou

                  jcdp
                  @+
                  Jean-Claude

                  I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                  SSD 500Go , HD 3To
                  Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                  CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                  X-plane 11.55r2

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour
                    pour Glah et ceux qui comme moi se sont inscrits sur la site de gaya, voici ce que dit le message facebook de gaya pour la réouverture du téléchargement.

                    Kos for X-Plane - giveaway coupons system is re-opened for use!

                    As promised, X-Plane users get another 24 hours to use their coupons and download their free copy of Kos using coupons emailed to them.

                    The coupons system will closes in 24 hours - last chance to use your coupon!

                    To clarify, the system is open only for those who already have their coupons and missed out on the last time for use it (approximately 2 weeks ago).

                    Makes of the coveted Vienna and Tegel sceneries, GAYA Simulations delivers a new breath of life to your flight simulator.


                    mon anglais n'est pas au top mais il est clairement écrit que seulement ceux qui ont un coupon obtenu il y a environ 2 semaines peuvent télécharger la scène, (donc pour les retardataires) pas de coupon pour les nouveaux inscrits apparemment.

                    bonne journée
                    X-Plane 11.40, Intel i7 9700, aorus pro Z390, 16 Go ram, EVGA GTX 1070 ti 8Go, 2 SSD 250 Go 1 systeme, 1 X-plane, 2 HDD 2 To et 3 To, 1 ecran full hd 27 pouces et 1 TV 32 pouces
                    Yoke Honeycomb alpha, 1 quadrant saitek, 1 multi et 1 radio panels saitek, 1 rudder saitek
                    2ème ordi pour gerer les tableaux de bord 17 4770 16 G0 , AMD R9 270 4Go, 1 ssd 250 Go 1 hdd 1 To, panel builder, air manager ancienne version, XHSI, ZHSI 2 écrans 19 Pouces 1 tablette 10 pouce pour webFMC avec zibo

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pga51 Voir le message
                      Bonjour
                      pour Glah et ceux qui comme moi se sont inscrits sur la site de gaya, voici ce que dit le message facebook de gaya pour la réouverture du téléchargement.
                      N'étant pas sur "face de bouc" , je te remercie pour le message !
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        Sans être désagréable , cette affaire ça sent comme on dit " le piège à c.. pour militaire isolé!" ou comment se faire un fichier d'utilisateur x-plane ou de la pub à bon compte .
                        W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          l'original, c'est du ORBX version X-Plane et ça se trouve légalement et sans douleur ici : https://orbxdirect.com/product/gaya-lgko-xp11
                          Windows 10-64
                          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                          Ventirad Noctua NH-U 12S
                          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fred35 Voir le message
                            Bonjour
                            Sans être désagréable , cette affaire ça sent comme on dit " le piège à c.. pour militaire isolé!" ou comment se faire un fichier d'utilisateur x-plane ou de la pub à bon compte .
                            Quand il y a du gratuit où il faut s'inscrire c'est toujours le cas.

                            Daniel
                            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par BERDE Voir le message
                              Bonjour,
                              l'original, c'est du ORBX version X-Plane et ça se trouve légalement et sans douleur ici : https://orbxdirect.com/product/gaya-lgko-xp11
                              IL se trouve aussi légalement ici :
                              http://www.gaya-simulations.com/prod...l?product_id=5 (au même prix que chez ORBX)

                              Manifestement c'est Gaya les concepteurs .
                              Après avoir publié chez ORBX, ils ont décidé de voler de leurs propres ailes ! Cette offre promotionnelle c'était pour se faire connaître !
                              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X