Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suite à installation simheaven Europe 3, les message des errer s’affiche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Glah_Salamanthe,

    Tu es branché avec les chants sacrés, quelle belle surprise!
    Tu es avec les basses ?

    J'adore les chants orthodoxes, ils nous élèvent.
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par micaeli Voir le message
      Bonjour Glah_Salamanthe,
      Tu es branché avec les chants sacrés, quelle belle surprise!
      Tu es avec les basses ?
      J'adore les chants orthodoxes, ils nous élèvent.
      Hello micaeli,
      très chouette discussion, mais on se perd un peu là ,il faudrait demander à un modo de scinder le post en 2 et à partir du post 11 créer un nouveau post dans le "bar du coin"
      La musique votre passion (et les autres )
      Tu es branché avec les chants sacrés, quelle belle surprise!
      Ça , c'est une semaine par année : un stage choral de liturgie orthodoxe (depuis 13 ans maintenant !)
      Autrement, c'est plus classique …
      Actuellement dans un des choeurs, je travaille la Messe du Couronnement de Mozart (KV 317) ainsi que les Vêpres solennelles (KV 339 )
      Dans l'autre choeur : la Messe di Gloria de Puccini (une merveille), le Stabat Mater de Schubert (D. 175) et O Vos Omnes de Pablo Casal
      Je chante Ténor (bien que je sois plutôt baryton…) … dans les chorales, les Ténors c'est ce qui manque !

      Et j'ai une troisième passion , qui figure sur mon emplacement de la carte des membres …
      je te laisse voir :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Agility_Qualif_SCM08 réduit.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,5 Ko 
ID : 			467940

      et le petit nouveau qui va démarrer cette saison :

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Wahts et Astuce.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		191,3 Ko 
ID : 			467941


      J'ai d'ailleurs à ce sujet un "Easter Egg" dans une de mes scènes :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Panneau verso.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		202,2 Ko 
ID : 			467942
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        Hello micaeli,
        très chouette discussion, mais on se perd un peu là ,il faudrait demander à un modo de scinder le post en 2 et à partir du post 11 créer un nouveau post dans le "bar du coin"
        La musique votre passion (et les autres )
        Salut , salut,
        Voilà c'est fait
        Roland
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #19
          J'ai changé le titre du sujet et déplacé vers Les Scènes car à l'origine c'est un problème d'installation de scène.

          Merci de respecter les rubriques du forum.
          ...et de ne pas tout mélanger dans le même sujet.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Daniel_L Voir le message
            ...et de ne pas tout mélanger dans le même sujet.Daniel
            C'est pour cela que j'avais demandé (si c'est possible … ) de scinder le sujet en deux à partir du post N° 11 et mettre la 2ème partie dans le "bar du coin" sous lek titre "musique et autres passions".
            androl a eu l'amabilité de déplacer le post, mais il a déplacé le tout ! … et nous voilà revenus à la case départ !

            C'est vrai que pour la 2ème partie, nous nous sommes laissés emporter … Nous avons parlé de la lange maternelle de Andreï et de là nous sommes partis sur la musique slave …
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              C'est pour cela que j'avais demandé (si c'est possible … ) de scinder le sujet en deux à partir du post N° 11 et mettre la 2ème partie dans le "bar du coin" sous lek titre "musique et autres passions".
              androl a eu l'amabilité de déplacer le post, mais il a déplacé le tout ! … et nous voilà revenus à la case départ !

              C'est vrai que pour la 2ème partie, nous nous sommes laissés emporter … Nous avons parlé de la lange maternelle de Andreï et de là nous sommes partis sur la musique slave …
              salut ,salut
              Ha zut il m'avait semblé de l'avoir également scindé selon ta demande Glah j'ai dû me mélanger les pinceaux...
              Je laisse Daniel rectifier le tir...

              Roland
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire

              Chargement...
              X