Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suite à installation simheaven Europe 3, les message des errer s’affiche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suite à installation simheaven Europe 3, les message des errer s’affiche

    Bonsoir à tous les passionner,

    J'ai besoin vos conseille pour cette genre de problème:

    suite à installation simheaven Europe 3, les message des errer s’affiche. Les détailles dans doc en pièces attache.

    Merci a l'avance!

    Log.zip
    CORE i7-7700HQ, CPU 2.80GHz, W10 x64, RAM 32 Go, GeForce GTX 1060/PCIe/SSE2,

  • #2
    Ahhhhh …

    Enfin sur le forum !

    Bienvenue Andrei !

    Commence par vérifier si ta librairie Open Scenery est à jour :
    OpenSceneryX is a free library of 3D objects for X-Plane®, containing high quality scenery components for scenery authors to use in their packages.


    … elle est indispensable au bon fonctionnement de SimHeaven .
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Dans la version 3 il fallait absolument lire la doc car il y avait un fichier à copier sinon on a des objets manquants.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Merci Glah et Daniel L ,

        un peu trop des claviers en cette ordi., a mon gout

        De que je rentre chez moi en week-end je vais regarde ça plus prêt.

        Bon soire!

        Aeronautiquement!
        CORE i7-7700HQ, CPU 2.80GHz, W10 x64, RAM 32 Go, GeForce GTX 1060/PCIe/SSE2,

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,


          D'après ton nom, serais-tu russe ?


          Tu peux simplement écrire en russe, puis faire traduire ton texte en français (avec deepL par exemple)


          Pour l'inverse, tu peux prendre notre réponse et la traduire dans ta langue maternelle …

          ********************************
          Пример перевода :



          Доброе утро, сэр,


          Согласно вашему имени, вы русский?


          Вы можете просто написать по-русски, а затем перевести текст на французский язык (например, с помощью deepL).


          Кроме того, вы можете взять наш ответ и перевести его на свой родной язык ...
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Glah,

            Vous avez raison, je suis russe d'origine, mais depuis plus de 20 années je suis installe en France ou je suis naturalise et j'ai travail d'ici. La français je comprends très bien, j'avoues, que parfois j'exprime mal. Merci pour cette conseille, j'ignore sa existence.
            CORE i7-7700HQ, CPU 2.80GHz, W10 x64, RAM 32 Go, GeForce GTX 1060/PCIe/SSE2,

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ANDREI VOSTOK Voir le message
              Bonsoir Glah,
              Vous avez raison, je suis russe d'origine, mais depuis plus de 20 années je suis installe en France ou je suis naturalise et j'ai travail d'ici. La français je comprends très bien, j'avoues, que parfois j'exprime mal. Merci pour cette conseille, j'ignore sa existence.
              Bonsoir !

              As-tu pu vérifier si ta librairie "Open Scenery" est à jour ? et est-ce que cela fonctionne maintenant ?

              … et si cela ne te gêne pas, on peut se tutoyer (j'ai 64 ans !)


              Добрый вечер!


              Смогли ли вы проверить, актуальна ли ваша библиотека "Открытый сценарий"? И работает ли она сейчас?


              ... и если вы не возражаете, мы можем быть на условиях "по имени" (мне 64 года!)

              La traduction en russe est-elle bonne ?
              Хорош ли русский перевод?
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Glah,

                Avec grand plaisir , au-chante en fait. Mais Glah c'est ta prénom?

                La traduction c'est très bien. Merci pour la conseil, openscenery en train s'installe, il a manque pas mal des fiches, j'attends pour vérifier.

                Ça y es, après les mise a jours les messages d'errer ne apparaître pas. Merci beaucoup et a bientôt!

                Bon journée, atterrissage douce et bleu ciel!

                Amicalement Andrei.
                Dernière modification par ANDREI VOSTOK, 01 mars 2020, 14h46.
                CORE i7-7700HQ, CPU 2.80GHz, W10 x64, RAM 32 Go, GeForce GTX 1060/PCIe/SSE2,

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Daniel L,

                  Vous avez raison, je suis plante pendant l’installation. Mais après les mise a jours (comme conseille Mr. Glah) les messages d'errer ne apparaître pas. Merci beaucoup!

                  Bon journée, atterrissage douce et bleu ciel!

                  Aeronautiquement Andrei
                  Dernière modification par ANDREI VOSTOK, 01 mars 2020, 14h47.
                  CORE i7-7700HQ, CPU 2.80GHz, W10 x64, RAM 32 Go, GeForce GTX 1060/PCIe/SSE2,

                  Commentaire


                  • #10
                    Добрый день, Андрей


                    Насколько это полезно, я могу тебе помочь. Я пишу и читаю (и пою ! ) на русском языке довольно свободно (и без помощи Googlа).

                    Я очень рад тебя "видеть" на этом полезном сайте, на котором действуют симпатичные и полезные люди, в том числе Glah_Salamanthe и другие.

                    До скорого !
                    Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair Enthusiast series TX750 / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming
                    Processeur : i7 8700k @4,6 (OC) / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 CG : Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming - 8 Go
                    OS : W10 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / XP11.50b3 /Orbx GB TE

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par antier92 Voir le message
                      Добрый день, Андрей
                      Насколько это полезно, я могу тебе помочь. Я пишу и читаю (и пою ! ) на русском языке довольно свободно (и без помощи Googlа).
                      Я очень рад тебя "видеть" на этом полезном сайте, на котором действуют симпатичные и полезные люди, в том числе Glah_Salamanthe и другие.
                      До скорого !
                      Aussi utile soit-elle, je peux vous aider. J'écris et je lis (et je chante !) en russe assez librement (et sans l'aide de Googl).
                      Salut antier92 !
                      Hors sujet, cela ne parle pas de scènes de XP, mais d'un autre type de scène : Je chante en russe …
                      Chaque année, depuis maintenant 13 ans, je participe à un stage choral d'une semaine de liturgie orthodoxe en été ! (SCLO : Stage Choral de Liturgie Orthodoxe) A la fin de la semaine , nous donnons un concert !
                      Nous chantons en "slavon", sans rien comprendre … (ou presque), notre chef de choeur nous fournissant une version "phonétiquement acceptable" pour nos oreilles francophones, ainsi qu'une traduction des textes de façon à chanter "dans l'esprit" de la pièce .
                      Le répertoire est assez vaste : en plus des classiques Rachmaninov, Prokofiev, nous chantons du Hurko, Vedernikov, Tchesnokov, Arkhanguélski, Vedel, Lapayév…
                      En plus du stage organisé en Suisse, des amateurs français nous ont rejoint une année puis ont monté en parallèle le même stage à Orléans ! (Choeur BORTNIANSKI) à la période de Pâques. Sergueï Tcherkassov faisant le déplacement en France.

                      En 2015, pour fêter les 10 ans des Stages suisses, nous nous sommes retrouvés à Paris où nous avons donné un concert commun en l'Eglise Saint Louis sur l'Ile du même nom .
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir antier92,

                        Je suis touche, j'ai vous remercie d'avance!

                        Je suis militaire et seulement en week-end j'ai un peu de temps pour la simulateur. C'est pour cette raison je progresse lentement.

                        J'ai ne cache pas, sa m'intrigue comment vous apprenais la russe, je connais bien que sa était pas facile?

                        A bientôt!
                        CORE i7-7700HQ, CPU 2.80GHz, W10 x64, RAM 32 Go, GeForce GTX 1060/PCIe/SSE2,

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Glah,

                          Bravo!!!

                          Je suis pas l'oreille de musicien ( comme sa dit en Russie: L'ourse est marche sur mon l'oreille.), mais j'adore la musique. Dans passe en Kosovo j'ai une chance l'écoute les chorale serbe, s’était magique. Vos prochain concert sa va passe ou?

                          Amicalement
                          CORE i7-7700HQ, CPU 2.80GHz, W10 x64, RAM 32 Go, GeForce GTX 1060/PCIe/SSE2,

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ANDREI VOSTOK Voir le message
                            Bonsoir antier92,

                            Je suis touche, j'ai vous remercie d'avance!

                            Je suis militaire et seulement en week-end j'ai un peu de temps pour la simulateur. C'est pour cette raison je progresse lentement.

                            J'ai ne cache pas, sa m'intrigue comment vous apprenais la russe, je connais bien que sa était pas facile?

                            A bientôt!

                            @ Андрею : Ну, вот ! Ты военный ? В французской армии, я полагаю, или что ? Я изучал русский язык в Париже (Inalco). Потом жил и работал в Москве 5 лет. Это было... давно (в 90-ях годах)

                            @ Glah : je suis très content de savoir qu'en plus de la simulation aérienne et XP nous partageons les mêmes goûts pour la magnifique culture russe, en particulier sa musique sacrée !
                            Dernière modification par antier92, 08 mars 2020, 18h37.
                            Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair Enthusiast series TX750 / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming
                            Processeur : i7 8700k @4,6 (OC) / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 CG : Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming - 8 Go
                            OS : W10 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / XP11.50b3 /Orbx GB TE

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma part je l'ai étudié aussi au lycée en seconde langue et m'a permis de passer mon bac avec un 16/20 dans cette matière... ce sont, pour ma part, la littérature, l'histoire et la culture russe qui m'ont passionnées (l'âme russe!!)

                              Со своей стороны я также изучал его в средней школе на втором языке и позволил мне сдать экзамен по этому предмету с 16/20 ... это, с моей стороны, литература, история и культура Русские люди, которые меня очаровали (русская душа !!). Но я не тренировался очень давно
                              Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                              Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                              Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                              Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                              Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                              SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                              XP11.51

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X