Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP11 Film 2020 - Ciel Bleu | 4K

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Superbe cette deuxième vidéo
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #17
      La vidéo suisse est aussi une splendeur. C'est normal, qualité Suisse oblige !
      11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

      Commentaire


      • #18
        … et quand le virtuel et le réel en arrivent à presque se confondre !
        … à comparer avec la video "swiss" du post n° 11 :

        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #19
          Aaaaaaah que c'est beau !

          Est-ce que quelqu'un sait comment ont été filmées ces images magnifiques. De quel avion? porte ouverte ou non (genre Hercules ou A400)? En particulier quand on distingue les visages du pilote et co-pilote, il semble que les deux avions soient relativement proches l'un de l'autre.
          Dans l'Armée de l'air française, je crois que cela a été longtemps filmé d'un Nordatlas ou un Transall portes arrières démontées, camera et cameraman (tant mieux pour lui) bien attachés.
          11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à tous.

            Merci pour ces superbes vidéos, perso ça me rend vraiment fier de voler avec X-Plane !!!!

            Bonne journée à tous.
            Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
            Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

            Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              … et quand le virtuel et le réel en arrivent à presque se confondre !
              … à comparer avec la video "swiss" du post n° 11 :

              Superbe, mais il y a 2/3 truc qui me chiffonnent...

              Déjà pour ceux qui ne l'avait pas compris, ce n'est pas une vidéo de XP, mais une vidéo réél!
              Enfin je crois? Je crois car cela semble pas assez réel pour être réel, on dirai à la goute près les décors ortho4Xp.... mais en même temps, bien que ressemblant fortement, ça me semble trop réaliste par rapport à ce que j'ai dans XP. Alors, réel ou pas réel, je suis confus...?...?

              Autre chose qui me laisse perplexe.... c'est normal que les 2 réacteurs ne tournent pas?
              Xplane 11.53

              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par jojo64 Voir le message
                ...Autre chose qui me laisse perplexe.... c'est normal que les 2 réacteurs ne tournent pas?
                Si si, les réacteurs tournent.
                Regarde la vidéo à partir de 1:56
                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par lebelge Voir le message
                  Si si, les réacteurs tournent.
                  Regarde la vidéo à partir de 1:56
                  Ce qui me rend encore plus perplexe. On dirai que sur cette partie, le point au centre tourne, mais pas les ailettes (Regardes à 1:14, c'est flippant!)
                  Bon, encore, cela pourrait être un effet d'optique bien connu, mais dans le reste de la vidéo, les moteurs ne dégagent pas d'effet visuels de chaleur, ni de fumée. C'est perturbant, bien que cela puisse être des effets d'optiques, je trouve l'ensemble de cette vidéo.... à moitié réaliste... On dirai un presque un mix XP/réalité. Comme si ils avaient pris une images en 3D d'un avion de ligne à l'arrêt mais avec les reflets et des animations type lumières, et qu'ils avaient collé cette image au montage sur un fond X-plane ou autre.

                  A 1:28 jusqu'à 1:44, j'aurai mis ma main à coupé que les décors étaient du ortho4XP, avec des images un peu trop saturées. Même les images de falaises semblent étirées comme avec ortho4xp. Heuresement qu'il manque les pixel sur les ombres et que les reflets de l'eau sont réalistes, sinon je me laisserai facilement berner à croire qu'il s'agit d'images de X-plane.
                  Dernière modification par jojo64, 26 février 2020, 13h15.
                  Xplane 11.53

                  NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                  OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                  Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                  Commentaire


                  • #24
                    Vidéo réelle pour moi:
                    - les feux de navigation et le rotating beacon sont réalistes, ce ne sont pas les halos lumineux pas très réalistes de X-Plane

                    - de plus le copilote bouge très naturellement ici:

                    *** Jean-Pierre ***
                    -----
                    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par jojo64 Voir le message
                      On dirai que sur cette partie, le point au centre tourne, mais pas les ailettes (Regardes à 1:14, c'est flippant!)
                      Les ailettes que tu vois sont celles du stator, elles sont fixées à (et soutiennent) la carcasse et guident le flux d'air. Elles sont situées entre le fan (les premières ailettes, très larges qui "aspirent" l'air) et le premier étage de compression. Toutes celles qui tournent... tu ne les vois pas.

                      Quand au reste, j'aimerais beaucoup qu'Ortho4XP puisse représenter les arêtes rocheuses avec un tel découpage, mais on en est encore loin...

                      Par contre il est vrai que l'"atmosphère" de la (très belle) vidéo fait un peu retouchée.

                      (une vidéo où on voit bien l'intérieur d'un turbofan : https://www.youtube.com/watch?v=BEghFV2y2rY)
                      Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
                      Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il n'y a pas un seul doute que c'est une vidéo réelle pour 2 simples raisons :

                        1. c'est la chaine YouTube de la compagnie aérienne Swiss donc je ne vois pourquoi ils mettraient une vidéo de XP11
                        2. Vous connaissez un Airbus A220 dans XP11 ? Moi pas mais j'ai peut-être loupé un truc ;)
                        i9 9900K OC 5.2Ghz - Geforce RTX 2080 11Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go Corsair Vengeance DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
                        Asus ROG 703GL - i7 8750HQ - GTX1070 8Go - 32Go DDR4@2666- 2.5To HD + SSD - XPlane 11

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par jojo64 Voir le message
                          Déjà pour ceux qui ne l'avait pas compris, ce n'est pas une vidéo de XP, mais une vidéo réél!
                          Enfin je crois?
                          ça figurait pourtant dans le titre … (enfin il me semble…)
                          … et quand le virtuel et le réel en arrivent à presque se confondre !
                          Les 2 videos précédentes étaient du virtuel, et par rapport à ces deux précédentes, celle là …
                          D'autant plus intéressant que la 2ème video d'XPlane et celle de Swiss sont tournées en partie dans la même région !
                          Dernière modification par Glah_Salamanthe, 26 février 2020, 22h45.
                          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X