Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP11 Film 2020 - Ciel Bleu | 4K

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XP11 Film 2020 - Ciel Bleu | 4K

    La dernière vidéo de Fly777X.
    On y retrouve des avions d'XPFR notamment. La mise en scène est d'une grande qualité.

    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

  • #2
    Très chouette !
    Merci Harranssor.
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sarkis Voir le message
      Très chouette !
      Merci Harranssor.
      +1
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lebelge Voir le message
        +1
        oui superbe merci
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Tiens, au tout début, c'est ma scène de St Barthélémy qui est utilisée!!!
          Bon elle est quand même utilisée sans l'ortho et avec un mélange d'une autre scène payware, mais c'est quand même en grande partie celle que j'avais faite pour XPFR (qui à mon goût est bien meilleur que les paywares)

          On reconnait aussi les scène XPFR Pairs entre autre, mais aussi de Maurice et Rolland Garros à la Réunion, mais surtout avec les 2 magnifiques tuile ortho qui avaient été faite et proposées par LeBelge, mais qui ne sont plus aujourd'hui disponible à cause de procédures judiciaires engagées par qui vous savez , commençant par France VF quelque chose.

          Superbe vidéo, mais comme souvent, c'est dommage de ne pas avoir plus de plan en situation d’utilisation, c'est à dire à place du pilote dans le cockpit. Mais sinon, magnifique boulot, vraiment un plaisir!
          Dernière modification par jojo64, 25 février 2020, 20h28.
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire


          • #6
            Superbe
            X-Plane 11 offre une belle qualité, renforcée par des Add-On appropriés.
            Belle mise en scène.
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire


            • #7
              Ah,que c'est beau.Merci
              Intel(R) Core(TM) i5-7600K CPU @ 3.80GHz
              RAM:32Go
              Windows10
              CG:NVIDIA GeForce GTX 1080

              Commentaire


              • #8
                C'est magnifique avec un beau montage vidéo.
                Comment faites -vous ?
                lol.
                [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                Commentaire


                • #9
                  Non mais … c'est quoi ce truc !

                  Promis juré : des que j'pourrai j'me tire sur FS 2020 , c'est bien plus joli !
                  (même si je suis sur Mac et que je n'veux pas servir Boot Camp !)

                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a pas à dire, dès qu'on voit un avion voler, on se sent mieux !

                    Merci Harransor.
                    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                    Commentaire


                    • #11
                      Et là, rien que pour nous, les p'tits Suisses :
                      On y trouve entre autres le Diamond DA62 d'Aerobask
                      Comme terrains, sur des tuiles photos, agrémentées de SimHeaven : Zurich, Genève-Cointrin et sauf erreur (faudra que je vérifie) : Beromünster (LSZO)
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #12
                        Très beau travail.

                        Ca fait plaisir de constater qu'il n'y a pas que MS qui est capable de concevoir et de publier de belles vidéos.


                        Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                        Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                          Et là, rien que pour nous, les p'tits Suisses :
                          On y trouve entre autres le Diamond DA62 d'Aerobask
                          Toute aussi belle. Pour ma part j'adore ses choix artistiques, aussi bien visuels que musicaux.
                          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                          http://aerobask.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir
                            Sur la première vidéo, je la trouve un peu fade manque de contraste (xp de base) avec un bon montage vidéo.
                            Sur la deuxième vidéo(Suisse) le contraste est la, mais un chouilla trop saturé avec toujours un bon montage vidéo.
                            La suisse est plus agréable à voir au point de vue de ressenti des couleurs.
                            Bon vols
                            Patrick
                            Bons vols
                            Patrick

                            X-PLANE 11.55.r2 Metal
                            IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                            SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                            Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Harranssor ,

                              Superbe vidéo , merci !
                              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                              Airspaces (REU974)

                              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X