Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XOrganizer et Simheaven 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XOrganizer et Simheaven 4

    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai installé Simheaven 4 que je trouve très sympa en complément des tuiles cependant, je retrouve les fichiers dans le répertoire de xOrganizer + needattention + Unsolved, est-ce normal ou faut il déplacer les fichiers dans un autre répertoire ? Un petite copie d'écran en pièce jointe. Voili, voilou, je retourne faire un petit vol avec mon A 320 de Jardesign.

    Bonne journée à toutes et tous et bons vols virtuels ou réels

    Au plaisir de vous lire,

    Thibault
    Fichiers attachés
    Intel Core i7-5700HQ CPU 2.70 GHz RAM 8 Go G Gforce GTX 960M. Portable MSI

  • #2
    Désolé !
    Sur Mac : je n'utilise pas X-Organiser .

    Ce qui m'étonne c'est cette indication de "MESH".
    Les SimHeaven ne sont pas des Mesh, tout au plus de Overlays !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Thib Voir le message
      Bonjour à toutes et tous,

      J'ai installé Simheaven 4 que je trouve très sympa en complément des tuiles cependant, je retrouve les fichiers dans le répertoire de xOrganizer + needattention + Unsolved, est-ce normal ou faut il déplacer les fichiers dans un autre répertoire ? Un petite copie d'écran en pièce jointe. Voili, voilou, je retourne faire un petit vol avec mon A 320 de Jardesign.

      Bonne journée à toutes et tous et bons vols virtuels ou réels

      Au plaisir de vous lire,

      Thibault
      Etonnant ... chez moi ils sont dans "Non airport Scenery global"



      Essaies peut être de télécharger à nouveau ?
      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Thib Voir le message
        Bonjour à toutes et tous,

        J'ai installé Simheaven 4 que je trouve très sympa en complément des tuiles cependant, je retrouve les fichiers dans le répertoire de xOrganizer + needattention + Unsolved, est-ce normal ou faut il déplacer les fichiers dans un autre répertoire ? Un petite copie d'écran en pièce jointe. Voili, voilou, je retourne faire un petit vol avec mon A 320 de Jardesign.

        Bonne journée à toutes et tous et bons vols virtuels ou réels

        Au plaisir de vous lire,

        Thibault
        Salut ,salut
        Où sont ils placés dans ton Custom Scenery ?
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Djoser Voir le message
          Etonnant ... chez moi ils sont dans "Non airport Scenery global"



          Essaies peut être de télécharger à nouveau ?
          Bonjour,
          Oui bizarre...merci pour ta réponse, bonne journée
          Intel Core i7-5700HQ CPU 2.70 GHz RAM 8 Go G Gforce GTX 960M. Portable MSI

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par androl2015 Voir le message
            Salut ,salut
            Où sont ils placés dans ton Custom Scenery ?
            Hello, merci pour ta réponse, voici une copie d'écran de mon Custom Scenery, bonne journée à toi
            Thibault
            Fichiers attachés
            Intel Core i7-5700HQ CPU 2.70 GHz RAM 8 Go G Gforce GTX 960M. Portable MSI

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Thib Voir le message
              Hello, merci pour ta réponse, voici une copie d'écran de mon Custom Scenery, bonne journée à toi
              Thibault
              tout me semble bien rangé ...
              deux remarques :

              je ne vois pas le GLobal Airport soient les ( 35000 ? je crois ) aéroports natifs de Xplane si tuas a enlevé ce dossier et que tu veux le remettre il doit se trouver toujours en dessous de toutes tes scènes et aéroports mon astuce : ayant fait précédé toutes mes scènes et aéroport d'un A_ le G de global se trouvera toujours en dessous


              ton dossier Overlays pour les tuiles Ortho est en doublon puisque qu'il me semble que les Simheaven ont la meme fonction d'overlays...qq. te confirmera cela ...

              donc je ne vois pas la raison du classement de Xorganizer ?? moi ça se trouve là :


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xor.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		62,9 Ko 
ID : 			467888
              Fichiers attachés
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                bonjour, thib utilise la version gratuite 1.1 de XOrganizer et nous la version payante 2.2.1 voilà voilou
                Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                XP11.51

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Prialgene Voir le message
                  bonjour, thib utilise la version gratuite 1.1 de XOrganizer et nous la version payante 2.2.1 voilà voilou
                  CQFD
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par androl2015 Voir le message
                    CQFD
                    Ok merci, je vais prendre la version payante
                    A+
                    Thib
                    Intel Core i7-5700HQ CPU 2.70 GHz RAM 8 Go G Gforce GTX 960M. Portable MSI

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X