Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide avec X camera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x J'ai besoin d'aide avec X camera

    Bonsoir, j'ai un problème avec le plugin x camera, en effet lorsque je désire changer de vue, ca me remet sur la vue ou j'étais, ca me le fait aussi sur d'autred avions, je ne peut pas voler sans ca. Aider moi please !
    Dernière modification par androl2015, 03 mars 2020, 00h22.

  • #2
    Salut,salut

    J'ai apporté une précision à ton titre afin que ta demande soit plus explicite

    D'autre part en tant que première participation à ce forum un passage par la rubrique " présentation " serait apprécié

    Merci


    Roland
    Dernière modification par androl2015, 03 mars 2020, 00h27.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Soufiane94 Voir le message
      Bonsoir, j'ai un problème avec le plugin x camera, en effet lorsque je désire changer de vue, ca me remet sur la vue ou j'étais, ca me le fait aussi sur d'autred avions, je ne peut pas voler sans ca. Aider moi please !
      … et merci de nous donner plus d'explications …Sur quelle version d'X-Plane voles-tu ?
      Sur quel système d'exploitation ?
      Quelle est la configuration de ta bécane …

      Merci pour toutes ces informations !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X