Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JARDesign 330 Airliner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JARDesign 330 Airliner

    Bonsoir,

    Je souhaiterai avoir vos avis sur cet avion, avant de faire le saut

    JARDesign 330 Airliner
    Part Number:JARDesign-JD330-10-11

    https://store.x-plane.org/JARDesign-...er-_p_572.html

    Merci pour vos retours et bons vols
    i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
    [SIGPIC][sigpic

  • #2
    Salut Vivian,

    très bon appareil. Au niveau fmgs il y a plus complet mais franchement il est vraiment bien.

    Jar Design a été longtemps la référence à mon goût pour l'A320, même qualité. A noter qu'il répond toujours aux mails et il a un forum.

    Il est encore à un prix raisonnable
    PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
    16GB RAM
    SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
    GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
    Saïtek Pro 52

    Vole....... quand je peux

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nino Voir le message
      Au niveau fmgs il y a plus complet e
      Bonsoir et merci pour le retour.
      Quel serait le plus complet et sans problème.
      Tant qu' à faire si je dois casser la tirelire autant éviter un investissement qui devrait finir au hangar.

      i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
      [SIGPIC][sigpic

      Commentaire


      • #4
        Le A319 Toliss est plus complet et selon Flight Factor, le leur est "indistingable" du vrai. Le A321 de Toolis serait l'identique du A320.
        PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
        16GB RAM
        SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
        GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
        Saïtek Pro 52

        Vole....... quand je peux

        Commentaire


        • #5
          Je confirme,
          Hormis quelques petits bugs pas méchant, ça reste un super avion. Y'a pas à s'inquiéter, tu tombera pas sur du Peter Hager en qualité. Ca vaut son prix.
          L'avion est constamment mis à jour.
          Après bah si tu veux le 330, t'as pas trop le choix sur le marché.
          Attention cependant, depuis la V3 c'est difficile de personnalisé les plans de vol avec GoodWay car le FMS(indépendant de celui d'X-Plane me semble-t-il) a du mal à accepter certaines routes même si les AIRAC sont identiques partout. Ca tombe bien, j'ai trouvé la parade. Il suffira juste de supprimer les noms de route, qu'il mentionne dans le FMS, et remplacer par du DCT dans le fichier txt du plan de vol. Et aussi, avant ça, raccorder les FIX en DCT si il n'y a rien entre les deux.
          Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

          Commentaire


          • #6
            Si tu fais ton plan de vol à la main, pas de soucis :-)
            PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
            16GB RAM
            SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
            GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
            Saïtek Pro 52

            Vole....... quand je peux

            Commentaire

            Chargement...
            X