Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous

    Je suis un presque septuagénaire, ancien pilote privé de l'aéroclub de dreux vernouillet ,fan de simulateur d'avions et de plus en plus intéréssé par Xplane , j'ai installé la version démo XP11 et je suis agréablement surpris, moi ,qui utilise FS depuis la version FS4, par contre il y a du changement dans la présentation et il va falloir que je m'adapte.

    j'aurais très certainement besoin de votre aide à un moment ou un autre ,je vous remercie de m'acceuillir et bien evidemment si de mon coté je peux vous apporter quelquechose ce sera avec grand plaisir .

    bien amicalement

    Tilou28
    intel i7-7700 cpu 3.60Ghz ram 8Go windows 10 64bits processeur 64bits nvidia gtx1070 ssd120Go DD 1To FSX steam et XPlane11 steam Flight yoke Système Rudder saitek

  • #2
    Salut Tilou, bienvenue.

    Si tu veux tu as notre réseau multijoueur

    Je suis aussi pilote de DR400. Dommage qu'on n'ha**** pas le même coin
    PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
    16GB RAM
    SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
    GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
    Saïtek Pro 52

    Vole....... quand je peux

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu au club.

      A mettre une signature avec la configuration matérielle, logicielle, etc. Ces informations accompagneront tes futurs posts.
      Accessible à partir de l'onglet "Tableau de Bord" en haut à droite de cette page et puis l'onglet "Modifier ma signature" à gauche.

      cdlt,
      Shankar
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tilou28 Voir le message
        Je suis un presque septuagénaire, ancien pilote privé de l'aéroclub de dreux vernouillet ,fan de simulateur d'avions et de plus en plus intéréssé par Xplane , j'ai installé la version démo XP11 et je suis agréablement surpris, moi ,qui utilise FS depuis la version FS4, par contre il y a du changement dans la présentation et il va falloir que je m'adapte.

        j'aurais très certainement besoin de votre aide à un moment ou un autre ,je vous remercie de m'acceuillir et bien evidemment si de mon coté je peux vous apporter quelquechose ce sera avec grand plaisir .

        bien amicalement

        Tilou28
        Bienvenue tilou28 ,

        Pour ce qui est de l'aide , tu es sur le bon Forum ...

        Bonne découverte , bonne recherche et de bons vols sur Xplane .
        Par avance , merci de l'expérience que tu pourrais nous apporter .

        Eric (de la Réunion)
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur le forum,

          J'étais pilote ULM à Dreux. Ce terrain a été ma première scène pour X-Plane. La scène est vieille mais elle fonctionne toujours avec X-Plane 11.


          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            bonjour Daniel,

            je suis très heureux d'apprendre que tu as réalisé la scène de LFON pour Xplane car je suis en pleine réflexion pour passer de fsx a Xplane11 du fait de plantage fréquents .
            Cette très bonne nouvelle va surement faire pencher la balance

            merci beaucoup

            tilou
            intel i7-7700 cpu 3.60Ghz ram 8Go windows 10 64bits processeur 64bits nvidia gtx1070 ssd120Go DD 1To FSX steam et XPlane11 steam Flight yoke Système Rudder saitek

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue au Club
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire

              Chargement...
              X