Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Réduire sensibilité bille monomoteurs

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Réduire sensibilité bille monomoteurs

Bonjour,

Je cherche à réduire la sensibilité de la bille quand je pilote sur mes monomoteurs.

Dès le moindre coup de pied sur le palonnier, même faible, il part tout de suite à l'extrême ou presque d'un côté comme de l'autre.

J'aimerais faire plus ou moins comme en réel, c'est à dire, qu'en appuyant sur une pédale, la bille mette un poil de temps à réagir et que je n'ai pas à pédaler en permanence entre les deux pieds pour garder la bille au milieu.

Je ne sais pas si il faut que je cherche dans les réglages de mon palonnier, notamment dans la sensibilité ou directement dans Planemaker.

J'ai remarqué que ça le fait sur chaque monomoteur, qui partent à gauche ou à droite tout à fait normalement comme le veut l'effet mais difficile à contrer correctement.

Merci d'avance.

Hervé
    PC Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU / 3 GhZ / 32 Go RAM / Windows 10 Home Edition / 1 disque dur HDD 7200 trs 1 To/ 1 Disque dur SSD 240 Go/ Carte Nvidia Geforce GTX1070 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.26

Utilisateur enregistré Avatar de marcopol
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Jacobson Voir le message
    Bonjour,

Je cherche à réduire la sensibilité de la bille quand je pilote sur mes monomoteurs.

Dès le moindre coup de pied sur le palonnier, même faible, il part tout de suite à l'extrême ou presque d'un côté comme de l'autre.

J'aimerais faire plus ou moins comme en réel, c'est à dire, qu'en appuyant sur une pédale, la bille mette un poil de temps à réagir et que je n'ai pas à pédaler en permanence entre les deux pieds pour garder la bille au milieu.

Je ne sais pas si il faut que je cherche dans les réglages de mon palonnier, notamment dans la sensibilité ou directement dans Planemaker.

J'ai remarqué que ça le fait sur chaque monomoteur, qui partent à gauche ou à droite tout à fait normalement comme le veut l'effet mais difficile à contrer correctement.

Merci d'avance.

Hervé
    peut être lorsque l'on calibre le joystick ? il y a un réglage de la sensibilité, mettre au moins 80 % à gauche.
    en revanche si c'est un palonnier branché, je ne sais pas comment ça marche..
    X-Plane 11.32 + la suite, depuis le 27/03/19, sous windows 10 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 32". carte graphique MSI Nvidia 6 GO. et Ram de 16 Go.
    ex PP Pro. sur bi-turbos. retraité.
    avions X-plane sous XP 11 : Stampe, DR 400-180, C404 Titan, Staggerwing, A350 FF, CRJ 200, Waco, Skymaster C337, Helico BK 117, A 330 JD, A320 ultimate FF, TB 10 et TB 20, hélico Cabri G2, B200 king air. DHC 6 300 Otter, C 208 Caravan, Corsair, Aero-commander 500, Sherpa K650.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Ah c'est pas bête. J'avais tendance à faire le contraire: pousser les curseurs de réponse des commandes plutôt vers les 40% et ceux de la stabilité à 80%. Je vais tenter comme ça alors

Règles de messages