Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuages tres moche x plane 11 derniere version

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nuages tres moche x plane 11 derniere version

    BONJOUR,

    avec la derniere version, les nuages sont tres moches. comment je dois faire pour rendre sa jolie ? merci
    pc portable acer
    window 10
    systeme d'exploitation 64 bits
    processeur amd ryzen 5 2gHz
    ram 16 go
    2 cartes graphiques amd radeon vega 8 graphics
    radeon rx 560x
    x plane 11 steam

  • #2
    Envoyé par souleyman Voir le message
    BONJOUR,

    avec la derniere version, les nuages sont tres moches. comment je dois faire pour rendre sa jolie ? merci
    Salut, salut Souleyman ,


    ton propos n'engage ...que toi et pour essayer de te répondre il faudrait en connaitre un peu plus ? :
    Réglages graphiques ?
    Réglages de la MTO native de Xplane ?
    Dernière version de XPlane cela veut dire quoi ? Laquelle exactement ?

    c'est ton second message , le premier date du 22/03/2019 :



    et il me semble que tu n'a meme pas pris la peine de répondre à Didil qui te donnait qq. pistes ...

    tout cela est un peu... juste .Ce forum est un lieu d’échange et d'entraide ...pas un centre de dépannage ..

    peux tu passer pas la rubrique présentation et mettre ta configuration informatique en signature et pense à répondre aux membres qui prennent le temps de t'aider...

    à partir de là les choses iront mieux

    Roland
    Dernière modification par androl2015, 14 mars 2020, 19h21.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par souleyman Voir le message
      BONJOUR,
      avec la derniere version, les nuages sont très moches. comment je dois faire pour rendre ça joli ? merci
      Tu pourrais (en plus de ta configuration matérielle) nous mettre une copie d'écran que l'on se rende compte de ce que tu trouves "moche" ?

      Merci
      Dernière modification par androl2015, 14 mars 2020, 19h27.
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        Tu pourrais (en plus de ta configuration matérielle) nous mettre une copie d'écran que l'on se rende compte de ce que tu trouves "moche" ?

        Merci

        et répondre au message du #2....
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Heu ....

          lesquelles plus précisément >>> https://www.notre-planete.info/terre...teo/nuages.php
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            en meme temps, peu importe la version ou les reglages... les nuages sous xplanes sont juste immondes nativement ^^
            GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ash Voir le message
              en meme temps, peu importe la version ou les reglages... les nuages sous xplanes sont juste immondes nativement ^^
              Bonsoir,

              Eh oui c'est une réalité....je suis pas le seul à le penser !

              Commentaire


              • #8
                bonsoir,

                merci a toi pour ta réponse.

                ma configuration c'est : windows 10
                processeur AMD ryzen 5 2500U with radeon
                ram 16 go
                systeme exploitation 64 bits
                carte graphique Amd radeon vega 8 graphic et Radeon RX 560x series

                les nuages ne sont pas du tout esthétique . sa fait la meme chose en ultra . on dirait qu'ils sont abimés.

                ps: je n'arrive pas a mettre ma copie décran dans ce message.
                pc portable acer
                window 10
                systeme d'exploitation 64 bits
                processeur amd ryzen 5 2gHz
                ram 16 go
                2 cartes graphiques amd radeon vega 8 graphics
                radeon rx 560x
                x plane 11 steam

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir,

                  merci a toi pour ta réponse.

                  ma configuration c'est : windows 10
                  processeur AMD ryzen 5 2500U with radeon
                  ram 16 go
                  systeme exploitation 64 bits
                  carte graphique Amd radeon vega 8 graphic et Radeon RX 560x series

                  je met en copie une capture d'ecran de mes nuages . sa fait la meme chose en ultra . on dirait qu'ils sont abimés.


                  ma version de x plane 11 est la 11.41 steam edition.
                  pc portable acer
                  window 10
                  systeme d'exploitation 64 bits
                  processeur amd ryzen 5 2gHz
                  ram 16 go
                  2 cartes graphiques amd radeon vega 8 graphics
                  radeon rx 560x
                  x plane 11 steam

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ash Voir le message
                    en meme temps, peu importe la version ou les reglages... les nuages sous xplanes sont juste immondes nativement ^^
                    Salut

                    Je ne suis pas d'accord avec toi, déjà sur le mot immonde qui en plus de signifier que c'est laid, ajoute une notion de malsain, de dégoutant.

                    Pour 80€ X-plane offre un simulateur pleinement fonctionnel et cela dans pratiquement toutes les techniques de vols.

                    Je comprends que l'environnement visuel est important et est une priorité pour certains simeurs, mais de la à dire que les nuages sont immondes c'est peut être un peu excessif.

                    Perso les nuages générés par X-plane me suffisent, par contre pour plus de finesse dans la gestion des couches météo, que je trouve prioritaire au 'look', j'utilise un générateur de météo.

                    En météo dégradée, X-plane gère plutôt pas mal les effets de cette météo sur l'avion et lors atterrissage en manuel je suis plus concentré d’atterrir en un seul morceau que de m'esbaudir sur la beauté nuages.

                    Hervé
                    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien on peut toujours améliorer, mais vaut mieux avoir 32 Go de RAM

                      sinon, moi ça me suffit amplement et je ne trouve pas ça "moche"..

                      marcopol
                      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                      Commentaire


                      • #12
                        @souleyman tu peux essayer les plugins ici : https://forums.x-plane.org/index.php...=cloud&quick=1

                        Tu trouveras peut-être ton bonheur en essayant certains d'entre-eux...
                        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                        https://ailgorbot.wordpress.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par djetdail Voir le message
                          Salut

                          Je ne suis pas d'accord avec toi, déjà sur le mot immonde qui en plus de signifier que c'est laid, ajoute une notion de malsain, de dégoutant.

                          Pour 80€ X-plane offre un simulateur pleinement fonctionnel et cela dans pratiquement toutes les techniques de vols.

                          Je comprends que l'environnement visuel est important et est une priorité pour certains simeurs, mais de la à dire que les nuages sont immondes c'est peut être un peu excessif.

                          Perso les nuages générés par X-plane me suffisent, par contre pour plus de finesse dans la gestion des couches météo, que je trouve prioritaire au 'look', j'utilise un générateur de météo.

                          En météo dégradée, X-plane gère plutôt pas mal les effets de cette météo sur l'avion et lors atterrissage en manuel je suis plus concentré d’atterrir en un seul morceau que de m'esbaudir sur la beauté nuages.

                          Hervé
                          Salut,
                          Immonde dans le sens laid, oui c'est peut etre un poil too much mais l'idée est la (que c'est vilain - au sens laid aussi...).
                          Un simulateur pleinement fonctionnel, oui mais de base c'est pas la fete pour les yeux (on est en 2020 quand meme) et on ne parle pas de de meteo mais juste de nuages moches (meme si c'est forcement lie).
                          GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Si tu souhaites améliorer le rendu des nuages, tu peux te tourner vers xEnviro.
                            Un peu cher, gourmand en FPS, et encore en développement, mais depuis la version 1.13 il offre un rendu acceptable.

                            Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                            Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                            Commentaire


                            • #15
                              meme avec un plug in mes nuages sont abimés. sa fait des barres et sa clignote de partout. je pense que c'est un bug . savez vous comment on fait pour remettre tout sa bien ?
                              pc portable acer
                              window 10
                              systeme d'exploitation 64 bits
                              processeur amd ryzen 5 2gHz
                              ram 16 go
                              2 cartes graphiques amd radeon vega 8 graphics
                              radeon rx 560x
                              x plane 11 steam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X