Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Documents du SIA en libre disposition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Documents du SIA en libre disposition

    Hello,

    Le SIA met en téléchargement libre ses cartes qui sont normalement en version papier.



    Il faut se créer un compte et ensuite ajouter chaque élément à son panier.
    Une fois le panier validé (achat à 0€ sans fourniture de code CB), on retrouve ces documents dans l'espace client à télécharger en pdf.

    Remi
    Remi
    Bordeaux
    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

  • #2
    Cool merci pour l'info. Téléchargement en cours
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, Merci pour cette information.

      Pascal
      X-Plane 11, Ubuntu 18.04, GTX1070, Skylake I7 6700K, ram 32Gb, 2 écrans, Saitek Pro Flight Yoke + Rudder Pedals, Saitek (Multi,Radio,Switch) panels, Saitek Trottle Quadrant.

      Commentaire


      • #4
        Merci bien. Très bon partage.
        X-Plane 10.51 64 bit
        Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
        Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
        Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

        Commentaire


        • #5
          Merci, c'est dans la boite à gants.
          Bons vols
          Patrick

          X-PLANE 11.55.r2 Metal
          IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
          SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
          Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

          Commentaire


          • #6
            Merci, ca c'est plutot sympa
            GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info.

              Mais concrètement, les carte eAIP, carte SIA, carte de croisières et les calendriers ont toujours été gratuit et en libre accès.
              Ici vous n'avez accès qu'a des choses qui était habituellement déjà gratuit et libre, sauf qu'elles sont centralisé, ce qui a à mon avis que peut d’intérêt, vu que ces données changent tous les mois, et que globallement, je n'ai pas besoin de toutes les cartes centralisée mais uniquement des cartes qui concernent mon vol.

              A moins que j'ai raté quelque chose?
              Xplane 11.53

              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

              Commentaire

              Chargement...
              X