Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet de live avec Falcon eye et le A321 de chez Toliss + smart copilote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Etant donné que je suis le créateur du fichier pour le toliss (intégré à l'installation du A321), le A321 marchera correctement mais il y a encore des limitations connues comme:

    Trim
    FCU qui affiche les valeur en mode managé
    Taper doucement sur les touches du MCDU et que en 3D...

    en plus toutes les infos déjà citées avant sur les scènes et mesh...

    A+
    --
    MaxWaldorf

    Mes projets:

    Commentaire


    • #17
      Hello,
      J'ai suivi à la lettre le bon tuto de djetail, mais j'ai un souci que je ne comprends ;
      J'ai chargé une licence avec une clé fournie sous forme de document fichier key que j'ai placé dans le fichier smart copliote Ressources/plugin/smart copilote démo.
      J'ai relanncé xplane plusieurs fois et je reste toujours en mode démo avec un fichier smart pas très lisible....
      Donc difficile de l'utiliser...Je n'ai pas les interfaces claires et nettes comme j'ai pu avoir au départ.
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #18
        Juste pour confirmation.

        La clé s'appelle smartcopilot2.key, elle va dans le répertoire smartcopilot, pas dans son sous répertoire 64.
        Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

        Commentaire


        • #19
          C'est ça que je n'ai pas, ma clé ne s'appelle pas smart copilote 2 mais seulement smart copilotkey, je l'ai reçue par mail , un fichier à télécharger que j'ai mis dans mon dossier smartcopilote version 3.1.1
          Je n'ai qu'un fichier smartcopilote lorsque xplane est activé et c'est la démo illisible.
          Dernière modification par ange, 20 mars 2020, 16h07.
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • #20
            Pour info je me suis mis sur teamspeak si kkun veut me joindre
            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

            Commentaire


            • #21
              smartcopilot.key est juste un fichier texte qui inscrit le code de la licence.
              Il te suffit juste de changer le nom et de rajouter un 2 pour obtenir smartcopilot2.key
              Si tu as windows, il se peut que l’extension (.key) ne s'affiche pas par défaut, il faut bidouiller dans windows pour qu'elle s'affiche.

              Ce fichier se met dans le dossier du plugin (dossier qui doit s'appeler "smartcopilot2")

              Une fois ca fait, tu peux lancer XP et tu devrait avoir la fenêtre de smartcopilot qui s'affiche

              Ensuite, toi et ton copilote devaient télécharger le fichier configuration avion, et les 2 doivent le placer dans le dossier de l'avion en question.
              Je précise que pour que smartcopilote fonctionne, vous devaient tous les 2 avoir les même arborescences pour le dossier de votre avion, le même avion, et les même scènes surtout le même mech.
              Dernière modification par jojo64, 20 mars 2020, 16h56.
              Xplane 11.53

              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

              Commentaire


              • #22
                Qu’appele tu illisible ?
                Je n'ai pas teamspeak3 mais discord
                Chez moi, j'ai juste un fichier smartcopilot.key recu par mail que j'ai mis dans le dossier plugins/smartcopilot
                Remi
                Bordeaux
                X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                Commentaire


                • #23
                  Pour Hervé et Claude, je suis reconnecté, en fait sur orange la live box a fait un reset et cela m'a perdu mon mdp d'ou la déconnexion.
                  Pour Smartcopilote j'ai bien de nouveau l'icône vert noté Join.

                  Pour Rémi--> un plugin m'embêtait.
                  Dernière modification par ange, 22 mars 2020, 15h17.
                  [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour à tous,
                    Nous avons testé avec Falcon eye Smart co-pilote ensemble, ce fut une véritable réussite...Cet après-midi je ne suis pas trop libre ( soupir ) mais demain je reprends les entraînements.Par contre j'ai une question, j'ai enregistré la vidéo mon volume son est beaucoup moins audible que Hubert.
                    Y a t-il un réglage à faire sur teamspeak ou autre ?
                    Merci.
                    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut

                      Je pense que c'est celui qui enregistre la vidéo qui règle le son de son partenaire.

                      Un test à faire : clique droit sur le nom de son partenaire, dans le menu qui s'affiche il y a la possibilité de réglé le volume.

                      A plus sur TS ;-)

                      Hervé
                      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X