Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut si quelqu’un peu m’aider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut si quelqu’un peu m’aider

    Salut je m’appelle Lilian je suis de Nantes.

    Nouveau sur Xplane11.42
    Et pas doué en informatique ;-) j’ai bien compris que pour x plane il faut ce lancer sinon le simulateur est moins attractif.

    J’ai compris les bases de l’installation avec custom scenery et le rangement dans scenery pack, mais le problème est que je voudrai me mettre à ortho4xp avec sim heaven europe 4.2.1, France VFR et mesh France téléchargés respectivement sur X-Plane.org ou aerosoft .
    Mais le problème est que je ne sais pas du tout si j’utilise la bonne méthode. Malgré toutes les vidéos je ne suis même pas sûr d’installer correctement ortho4xp. Et encore moins le fait de bien placer les fichier pour faire fonctionner le tout !!!

    ´HELP 🚨!!!!

    Je suis sous
    Windows 10.
    32 go de Ram.
    AMD Ryzon7.
    RTX 2070.
    Écran 32:9.
    Rudder.
    Joystick Thrustmaster.
    Switch Panel.
    windows10/ 32go de RAM/ AMD Ryzen7/RTX Geforce 2070/ Asus primeX570-P /Ecran 39:9/Rudder pedale /joystick Thrumaster/Switch Panel

    Merci.
    Lilian

  • #2
    Salut, salut Lilian,

    Bienvenue sur le forum des passionnés du simulateur de vol Xplane

    cette rubrique sert à se présenter ... pas à répondre à des questions.., probleme etc

    et j'ai vu que tu as posé d'autres questions ailleurs ...

    sinon :

    tu peux enregistrer ta configuration informatique en signature, elle nous permettra de pouvoir mieux t'aider en cas de probleme et elle apparaîtra a chacun de tes post :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		t1.JPG 
Affichages :	21 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			468016




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		t2.JPG 
Affichages :	13 
Taille :		41,0 Ko 
ID : 			468017


    puis enregistrer pour valider

    bons décollages


    Roland
    Dernière modification par androl2015, 21 mars 2020, 17h03.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au club
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu l'ami !

        Bon courage et avec un peu de recherche tu verras , le Forum est rempli de réponses .

        Bons vols .
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi pas commencer par un vol réseau sur : http://reseau.xplane.free.fr/
          dans la semaine, tu suis les instructions simple rubrique "Vol réseau du ..." , téléchargement des Zones photos et des scènes etc ...
          et le vendredi soir après atterrissage sur l’aérodrome de destination, tu pourra poser des questions aux autres pilotes devant le buffet.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		213,4 Ko 
ID : 			468058
          Intel i7. 7740x L2066, 16Go, win10 , X-plane sur SSD M2
          SSD 1T pour les orthoZ17, GTX 1060 6GB, 2 x 27"
          palonnier maison, saitek X52.

          Commentaire

          Chargement...
          X