Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B737-800X_3_40_full.zip release

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B737-800X_3_40_full.zip release

    Bonjour à tous

    C'est ici: https://drive.google.com/drive/folde...m12Wm80V04wdDQ

    Vous devrez certainement passer par la copie du fichier pour pouvoir le télécharger.

    Michel
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Merci, ne pas oublier les docs :

    Guide d'installation et utilisation :
    Dear Zibo Pilots, #1 The Install Guide I started this guide many months ago to compliment my YouTube stream about the installation procedures. The guide has since evolved and offers way more information and FAQ's than the original, so I present it to you here today, as well. It also included ALL ...


    Guide d'utilisation de l'EFB :
    Hi all, As promised I have the Draft copy of the EFB User Guide ready to go. I have tried to keep it simple, but as I do not use all the functionality available (e.g Various types of external hardware) I have written what I think is correct. I am happy to change descriptions if they are not corre...


    Et le changelog de cette version :
    3.40full:
    ------------
    - improved flight model 4.2 by Twkster
    - add option LOAD/SAVE FLIGHT (thanks to JBrik for new icons)
    - add layout/standard weight settings to EFB (values saved to livery folder with Quick save)
    - add missing data for TRIM calculation
    - add option "Flight director helper" to EFB
    - add variation for MMR backlight (white)
    - fixed bugs (calculate turn radius, "CI"/"VI" legs for RW waypoint...)
    - add commands for transponder and autobrake position
    - add V1 digital on PFD when V1 is out of scale
    - add TCAS RA messages
    - new code for descent idle path with forecast descent QNH
    - fixed bug for VSD (wrong data sended to TerrainRadar plugin) - thanks to Dr.Gluck
    - new modeled failures (flaps overspeed, speedbrake overspeed,...)
    - assymetric flaps protection
    - improved and fixed hold pattern code (dynamic hold pattern depend of speed/altitude)
    - corrected systems (temp zones, optional: REF on PFD, TCAS rings,...)
    - improved code for LNAV (turn to radius)
    - add support more formats for entry pax (for ex. MF5 = 5 kids, M12 = 12 women,...)
    - add support 1000s format for entry payload and fuel (1000s is used when you use key <.>, for ex. 5.6 = 5600)
    - add CG Envelope, weight for FAs and galleys
    - CG Envelope page: corrected CG graph, add weights (BEW, OEW, ZFW, LW, TOW/GW)
    - add calculation CG by Pax Layout
    - changed Pax Layouts to fixed Pax Layouts 160/180/187/189 (pax)
    - add direct entry number of pax (men only)
    - corrected N1 limit page depend of aspirated or non aspirated TAT probe
    - gently tuned Autoland
    - corrected weight for calculate OPT/MAX altitude
    - added missing data for adjust Vspeeds (by runway wind/slope for 24k/22k)
    - fixed bug in code for fill fuel tanks
    - fixed bugs (overspeed warning, RNP, InitRef feature, electric...)
    - new code for calculation prediction fuel
    - new code for calculation T/C
    - reworked menu in EFB
    - fixed small bugs

    Remi
    Remi
    Bordeaux
    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous,
      Après avoir téléchargé le B737-800X_3_40_full.zip et installé conformément aux instructions, je rencontre plusieurs problèmes.
      Cela fait quelques jours que je recherche des solutions, sans réponse.

      Le FMC de l'appareil ne fonctionne pas, l'écran reste éteint et ce, que se soit en démarrage cold and dark ou moteur tournant.
      Lors du démarrage C/D, il m'est impossible de connecté le Ground Power.

      HELP.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par chakiib13 Voir le message
        Bonjour à tous,
        Après avoir téléchargé le B737-800X_3_40_full.zip et installé conformément aux instructions, je rencontre plusieurs problèmes.
        Cela fait quelques jours que je recherche des solutions, sans réponse.

        Le FMC de l'appareil ne fonctionne pas, l'écran reste éteint et ce, que se soit en démarrage cold and dark ou moteur tournant.
        Lors du démarrage C/D, il m'est impossible de connecté le Ground Power.

        HELP.
        Après avoir téléchargé le B737-800X_3_40_full.zip et installé conformément aux instructions, je rencontre plusieurs problèmes.
        Cela fait quelques jours que je recherche des solutions, sans réponse.


        Bonjour,
        Je ne comprends pas le "quelques jours". Si tu viens d'installer l'avion correctement, c'est-à-dire en le dézippant directement à la place de l'ancienne version que tu as mis à la poubelle, tu ne peux pas avoir des problèmes depuis quelques jours à cause de cet avion.
        Regarde du côté d'X-plane 11, tes plugins, efface tes préférences et dis-nous en un peu plus.
        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Toujours se foutu problème de dépassement de quota de téléchargement.
          IMPOSSIBLE de télécharger ce foutu avion c'est TOUS le temps le même problème
          Or a chaque fois je fais bien une copie du fichier dans mon drive mais cela ne fonctionne quasiment jamais. j'arrive a le telecharger une fois sur 1000
          mais qu'il arrête avec ce foutu google drive qui est une bouse infame.......!!!!!!!!!!!!!!!!
          windows 10 64bits
          AMD 3600X
          GIGABYTES X570 AORUS ELITE
          GIGABYTES RTX2080 SUPER
          32GO memoire BALLISTIX
          SSD Samsung 1To 850Evo
          Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
          X-PLANE 11

          Commentaire


          • #6
            pardon je suis qu'un gros con qui ne sais pas lire

            Au lieu de creer une copie je cliquais sur ajouter a mon drive ce qui n'est pas la meme chose.
            Du coup cela fonctionne du premier coup
            Avec toutes mes excuses
            windows 10 64bits
            AMD 3600X
            GIGABYTES X570 AORUS ELITE
            GIGABYTES RTX2080 SUPER
            32GO memoire BALLISTIX
            SSD Samsung 1To 850Evo
            Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
            X-PLANE 11

            Commentaire


            • #7
              Il suffit de copier de copier le dossier depuis le drive de zibo vers ton propre drive et là faire une copie de ce dossier et alors on peut télécharger cette copie
              Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
              Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
              Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
              Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
              Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
              SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
              XP11.51

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par aurelienbouchet Voir le message
                pardon je suis qu'un gros con qui ne sais pas lire

                Au lieu de creer une copie je cliquais sur ajouter a mon drive ce qui n'est pas la meme chose.
                Du coup cela fonctionne du premier coup
                Avec toutes mes excuses
                Ça arrive à tout le monde, surtout si on est pas zen devant ces machines.
                PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                Commentaire


                • #9
                  Salut, salut

                  un petit vol test LFLL to LFMN avec la 3.40full_3 : vraiment nickel , stable, TOD respectés , vitesse respectées, RAS pour moi je pense garder cette version elle est suffisante pour ma façon de voler
                  Dernière modification par androl2015, 25 mars 2020, 20h02.
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par androl2015 Voir le message
                    Salut, salut

                    un petit vol test LFLL to LFMN avec la 3.40full_3 : vraiment nickel , stable, TOD respectés , vitesse respectées, RAS pour moi je pense garder cette version elle est suffisante pour ma façon de voler
                    +1, je la trouve très stable, tout semble fonctionner à merveille.
                    GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par aurelienbouchet Voir le message
                      pardon je suis qu'un gros con qui ne sais pas lire

                      Au lieu de creer une copie je cliquais sur ajouter a mon drive ce qui n'est pas la meme chose.
                      Du coup cela fonctionne du premier coup
                      Avec toutes mes excuses
                      Bonjour,
                      Vous pourriez me traduire !!!! je ne suis pas arrivé à télécharger cet engin dans sa totalité, et chaque fois que je réessaie il me dit quota dépassé !!!
                      Help please !!!
                      Merci par avance.
                      Daniel.

                      J'ai parlé trop vite, il suffisait d'essayer de comprendre c'est fait.
                      Mille excuses
                      Daniel
                      Dernière modification par fdanchen, 27 mars 2020, 11h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu ne fais pas "telecharger" mais "Créer une copie", celle ci va se faire sur ton google drive et tu pourra la télécharger a partir de ton drive ensuite.
                        Le lien sur le pdf de l'installation du zibo
                        Dear Zibo Pilots, #1 The Install Guide I started this guide many months ago to compliment my YouTube stream about the installation procedures. The guide has since evolved and offers way more information and FAQ's than the original, so I present it to you here today, as well. It also included ALL ...


                        remi
                        Remi
                        Bordeaux
                        X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par remi Voir le message
                          Tu ne fais pas "telecharger" mais "Créer une copie", celle ci va se faire sur ton google drive et tu pourra la télécharger a partir de ton drive ensuite.
                          Le lien sur le pdf de l'installation du zibo
                          Dear Zibo Pilots, #1 The Install Guide I started this guide many months ago to compliment my YouTube stream about the installation procedures. The guide has since evolved and offers way more information and FAQ's than the original, so I present it to you here today, as well. It also included ALL ...


                          remi
                          Salut, salut ... à la condition que tu aies un compte gmail.... off course
                          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par androl2015 Voir le message
                            Salut, salut ... à la condition que tu aies un compte gmail.... off course
                            plus précisément c'est un compte google qu'il faut, pas forcement une adresse gmail. Tu dois pouvoir créer un compte google en utilisant une adresse mail chez orange, hotmail ou autre.
                            Remi
                            Bordeaux
                            X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                            Commentaire


                            • #15
                              Selon un ancien post de micaeli

                              4- Télécharger le dernier « fmod ». Pour cela se rendre ici : http://audiobirdxp.boards.net/. Cliquer sur Download link puis sur Immersion pack version 1802 (03-03-18) pour charger ce fichier :
                              AXP immersion pack V 1803-03-03-18.zip. Extraire “fmod” dans votre avion en écrasant les anciens fichiers et lire le mode d’emploi, (surtout les dernières pages)

                              Il semblerait que audiobirdxp ait fermé toute possibilité de téléchargement du fmod ! me trompe-je ?

                              Daniel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X