Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de compréhension ortho4xp et de simheaven en europe4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut
    zoom à 19 ! ouh la tu vas exploser ton disque dur pour aucun intérêt : du 17, voir du 16 est déjà pas mal : l idéal avec Ortho4XP étant de définir une definition général à 16 par exemple et mettre un Z17 à un rayon par exemple de 17 voir 18 autour des aérodromes.
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #17
      MERCI GLAH !!!

      Avec ton lien j'ai enfin des ortho avec simheaven europe ! Mais je voudrais quand même grossir la zone car avec la 16 je tourne a 60/fps et je n'arrive toujours pas a cree de tuiles avec ORTHO4XP...en suivant tous les tutos donnés.

      Mais encore merci je reconnais au moins ma zone de vol.
      windows10/ 32go de RAM/ AMD Ryzen7/RTX Geforce 2070/ Asus primeX570-P /Ecran 39:9/Rudder pedale /joystick Thrumaster/Switch Panel

      Merci.
      Lilian

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        Hier j'ai essayé de lancer XOrtho4XP avec Ortho4XP_v130.py, et comme j'ai eu un problème (mystère !!), en cherchant j'ai trouvé ce site :
        Bonjour à tous !   Débutant sur X-Plane 11, je me suis lancé dans l'incroyable logiciel Ortho4xp. Ça n'a pas été simple à mettre en place et j'ai eu plusieur


        Sur ce site, un poste de CGOA-Remi (il est dans notre forum) indique une version en utilisant un fichier exécutable de windows (.exe).
        Voici l'adresse de téléchargement :


        Une fois téléchargée, lancer l’exécutable Ortho4XP_v130.exe qui se trouve sous le sous-répertoire Binary. Alors, on a l'interface pour la suite. J'ai pus générer un tuile sans problème.

        T'as aussi un tuto de démarrage par jeanpierre60 sur le même thread :
        MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now


        voilà

        cdlt,
        Shankar
        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

        Commentaire


        • #19
          salut NGS49

          merci pour ta contribution, je suis justement entrain de suivre la processus des liens, mais j'ai un petit soucis dans les preview je n'ai aucune carte qui s'y affiche juste un carré blanc.!!
          windows10/ 32go de RAM/ AMD Ryzen7/RTX Geforce 2070/ Asus primeX570-P /Ecran 39:9/Rudder pedale /joystick Thrumaster/Switch Panel

          Merci.
          Lilian

          Commentaire


          • #20
            ça ne marche pas avec tous les fournisseurs d'image. essaye BI, GO2, FrOrtho.
            PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

            Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
            https://ailgorbot.wordpress.com/

            Commentaire


            • #21
              Salut,

              Quand on lance le .exe, voici deux fenêtres qui s'ouvre :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ortho4XP 01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,9 Ko 
ID : 			468024

              Si c'est ça, alors clique sur le globe et tu devrais avoir la carte (mais sans les rectangles).
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ortho4XP 02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		189,9 Ko 
ID : 			468025
              alors C'est bon car on peut générer les tuiles Ortho4XP.
              Il faut mieux voir les documents pour la suite.
              Essaie déjà avec le document dans le lien sur mon précédent message.

              Aussi, il faut tu ais la réflexe de chercher sur Internet car sinon tu sera bloqué plus souvent.
              N’oublie pas, Patience et Persevèrence sont les deux mots clés.

              Bon courage
              Fichiers attachés
              Dernière modification par NGS49, 22 mars 2020, 17h07.
              Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
              Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
              Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
              PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

              Commentaire


              • #22
                c'est bon tout fonctionne correctement ! Merci a tous
                windows10/ 32go de RAM/ AMD Ryzen7/RTX Geforce 2070/ Asus primeX570-P /Ecran 39:9/Rudder pedale /joystick Thrumaster/Switch Panel

                Merci.
                Lilian

                Commentaire

                Chargement...
                X