Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je débute enfin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je débute enfin

    Salut les gens j'ai fais un topic préceemment car j'arrivais pas à avoir les global scenery mais le problème est reglé donc voilà je débute pleinenement , c'est mon tout premier simulateur et j'avoue être assez perdu , je voulais savoir si nous pouvons pousser le réalisme un peu plus car quand je vais à CDG je vois que du béton et de l'herbe sans rien autour aucun batiment et des voitures qui roulent trés prés des avions c'est pas ouf et aussi avoir d'autres avions et compagnies, ma question est que faire avant de lancer un premier vol que ce soit dans mes parametres ou pour que l'experience de jeu soit à son maximum

    PS: J'ai vu le wiki de X-plane mais ça repondait pas à mes questions
    Merci à ceux qui liront je vous souhaite une bonne soirée
    Dernière modification par Marouaninho, 21 mars 2020, 15h15.

  • #2
    Envoyé par Marouaninho Voir le message

    PS: J'ai vu le wiki de X-plane mais ça repondait pas à mes questions
    Merci à ceux qui liront je vous souhaite une bonne soirée
    Moi j'ai trouver ça dans le WIKI XP pour les avions et scènes.
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Va faire un tour sur le site XPFR, il y a, gratuit, la région parisienne avec CDG, Orly, le Louvre, etc. entre autres…
      11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

      Commentaire

      Chargement...
      X