Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FlyFactor A320

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FlyFactor A320

    Bonjour,

    Je souhaite acheter cet appareil, mais au préalable j'aurais voulu savoir ce qui suit :
    Pourriez-vous me préciser si le FlyFactor A320 est il compatible avec les modules SAITEK : Pro Flight multi panel et le Pro Flight Radio Panel

    Merci par avance pour vos réponses

    Kalliste
    Yves
    X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
    SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

  • #2
    Envoyé par kalliste Voir le message
    Bonjour,

    Je souhaite acheter cet appareil, mais au préalable j'aurais voulu savoir ce qui suit :
    Pourriez-vous me préciser si le FlyFactor A320 est il compatible avec les modules SAITEK : Pro Flight multi panel et le Pro Flight Radio Panel

    Merci par avance pour vos réponses

    Kalliste

    salut , salut

    Kaliste relie calmement le topic que tu as initié ici :





    c'est pas simple... et consulte aussi la liste de profil dont je parle ...
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      salut , salut

      Kaliste relie calmement le topic que tu as initié ici :





      c'est pas simple... et consulte aussi la liste de profil dont je parle ...
      Bonjour Androl2015

      J'ai consulté la liste de profil, j'ai trouvé celui-ci :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,6 Ko 
ID : 			468021

      Comme j'ai été déçu avec le Toliss A319, je souhaiterais m'assurer au préalable, que ces plugins dédiés à FlyFactor A320 sont bien compatibles
      En me rendant sur le lien de téléchargement : https://forums.x-plane.org/index.php...a320-ultimate/
      en principe je n'aurais aucun problème
      Qu'en penses-tu?

      M'adressant aux autres pilotes qui utlisent FlyFactor A320 + les modules SAITEK, je leur demande si vous pouvez me témoigner de la situation avec cette configuration
      Merci à tous

      kalliste
      Yves
      X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
      SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kalliste Voir le message
        Bonjour Androl2015

        J'ai consulté la liste de profil, j'ai trouvé celui-ci :
        [ATTACH=CONFIG]23009[/ATTACH]

        Comme j'ai été déçu avec le Toliss A319, je souhaiterais m'assurer au préalable, que ces plugins dédiés à FlyFactor A320 sont bien compatibles
        En me rendant sur le lien de téléchargement : https://forums.x-plane.org/index.php...a320-ultimate/
        en principe je n'aurais aucun problème
        Qu'en penses-tu?

        M'adressant aux autres pilotes qui utlisent FlyFactor A320 + les modules SAITEK, je leur demande si vous pouvez me témoigner de la situation avec cette configuration
        Merci à tous

        kalliste
        Salut salut
        je ne saurai te répondre...ayant depuis longtemps abandonner ces solutions que je trouvais compliquées et pas fiable à 100% . Je me suis payé des instruments en hardware depuis...
        j'espere que d'autres pourront te renseigner....
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire

        Chargement...
        X