Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vor/dme LSE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Vor/dme LSE

    Bonjour, sur piste LFLY si je règle ma fréquence LSE et l'active l'aiguille reste au centre et ne bouge pas. Même si je tourne le bouton de l'OBS. Et avec tous les avions c'est la même chose. Si je régle ma fréquence sur un autre vor (VNE) là ça fonctionne. Aucune difficulté sur un autre aéroport. Je cherche mon erreur ou le problème sur mon simulateur.
    Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

  • #2
    Bonjour,

    Je viens d'essayer sur le garmin 1000 sans probleme.
    As bien active la frequence de ton VOR 114,75 ?
    Es tu en mode nav?
    Si non, appuie sur le bouton CDI qui est peut être sur la position GPS et passe le en VOR1
    Si ce n'est pas un Garmin 1000, appuie sur le bouton CDI et passe le en VLOC.

    l
    Envoyé par MAXIMU Voir le message
    Bonjour, sur piste LFLY si je règle ma fréquence LSE et l'active l'aiguille reste au centre et ne bouge pas. Même si je tourne le bouton de l'OBS. Et avec tous les avions c'est la même chose. Si je régle ma fréquence sur un autre vor (VNE) lÃ* ça fonctionne. Aucune difficulté sur un autre aéroport. Je cherche mon erreur ou le problème sur mon simulateur.
    PC ACPI / Intel Core i7 2600CPU, 3.40 GHz/ RAM 16 Go / Windows 10 professionnel / AMD Radeon (TM) RX 480 Graphics VRAM 8 Go / Moniteur MSI 27'' incurve/Joystick Thrustmaster TFlight Hotas X / X-Plane 12.08

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par CASCADE Voir le message
      Bonjour,

      Je viens d'essayer sur le garmin 1000 sans probleme.
      As bien active la frequence de ton VOR 114,75 ?
      Es tu en mode nav?
      Si non, appuie sur le bouton CDI qui est peut être sur la position GPS et passe le en VOR1
      Si ce n'est pas un Garmin 1000, appuie sur le bouton CDI et passe le en VLOC.

      l
      Merci beaucoup Cascade pour la réponse et j'ai pris le temps de tout vérifier. J'avais bien fait ce que tu dis mais rien n'y fait. J'ai pensé que cela pouvait venir de l'airfoillabs-C172SP Cessna que j'ai réinstallé et que cela pouvait jouer sur les autres avions. Mais même en le sortant cela ne marche pas. Je poursuis ma recherche
      Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        As tu essayé en vol, car parfois les balises ne fonctionnent pas au sol sur le simu .
        W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fred35 Voir le message
          Bonjour
          As tu essayé en vol, car parfois les balises ne fonctionnent pas au sol sur le simu .
          Oui Fred35 mais pas mieux. Là j'installe une copie d'xplane sur un autre disque pour voir. Ce n'est peut-être pas la peine mais je tente. Merci
          Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Maximu,

            Regarde les possibilités de pannes de ton avion.
            Dans l'onglet pannes et défaillances / NAVAIDs, verifie que la ligne LYON SAINT EXUPERY VOR/DME (LSE) est bien note "ne tombe pas en panne".

            Ca pourrait être aussi un plugin qui interfere avec ton navigateur.
            Tu peux essayer en les supprimant tous puis en les réactivant un par un si tu as le temps.

            Tiens nous au courant quand tu auras trouve. Bonne chasse.


            Envoyé par MAXIMU Voir le message
            Merci beaucoup Cascade pour la réponse et j'ai pris le temps de tout vérifier. J'avais bien fait ce que tu dis mais rien n'y fait. J'ai pensé que cela pouvait venir de l'airfoillabs-C172SP Cessna que j'ai réinstallé et que cela pouvait jouer sur les autres avions. Mais même en le sortant cela ne marche pas. Je poursuis ma recherche
            PC ACPI / Intel Core i7 2600CPU, 3.40 GHz/ RAM 16 Go / Windows 10 professionnel / AMD Radeon (TM) RX 480 Graphics VRAM 8 Go / Moniteur MSI 27'' incurve/Joystick Thrustmaster TFlight Hotas X / X-Plane 12.08

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par CASCADE Voir le message
              Bonjour Maximu,

              Regarde les possibilités de pannes de ton avion.
              Dans l'onglet pannes et défaillances / NAVAIDs, verifie que la ligne LYON SAINT EXUPERY VOR/DME (LSE) est bien note "ne tombe pas en panne".

              Ca pourrait être aussi un plugin qui interfere avec ton navigateur.
              Tu peux essayer en les supprimant tous puis en les réactivant un par un si tu as le temps.

              Tiens nous au courant quand tu auras trouve. Bonne chasse.
              Bonne idée les pannes...mais il y en avait pas et j'ai enlevé puis remis les plugins pas de meilleur résultat. J'ai fini par installer une version que j'avais gardée sur un disque externe. Et là cela marche sans problème. Avec un bémol : c'est la version 11.26 et si j'installe la mise à jour 11.41 je retrouve le problème à l'origine de mon post. Donc pour le moment je vais en rester là mais cela va vite me donner l'envie de percer ce mystère. Merci encore CASCADE
              Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

              Commentaire

              Chargement...
              X