Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X caméra Image inclinée...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x X caméra Image inclinée...

    Bonjour à tous !!!

    Quelqu'un aurait il eu le même souci que moi à savoir : depuis que j'ai remis à jour mon plugin Xcaméra, que ce soit avec le TrackIR ou sans ? toutes les images de Xplane
    (extérieures ou dans le cockpit) sont inclinées de 45° vers la droite.
    J'arrive à redresser temporairement l'image avec le TrackIR en faisant pivoter la partie fixée sur mon casque mais lorsque je passe en vue extèrieure tout est de nouveau
    incliné et dans ce cas impossible de redresser.

    peut-être un fichier parasite qui traine quelque part ?...

    Auriez-vous une petite idée svp ???

    D'avance merci à vous
    Cpu : i7 6700 3,4 GHz /Mémoire : 16 Go DDR4 2133 MHz /Carte vidéo : Geforce GTX 1070 8Go / DD 1To / SSD 240Go / Alim 550 Watts / Windows 10

  • #2
    Envoyé par Riri84 Voir le message
    toutes les images de Xplane (extérieures ou dans le cockpit) sont inclinées de 45° vers la droite.

    peut-être un fichier parasite qui traine quelque part ?...
    Ou un réglage qui s'est modifié !

    Viens vérifier dans les réglages graphiques d'X-Plane :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Angle 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		185,6 Ko 
ID : 			468038

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Angle.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,0 Ko 
ID : 			468039


    … tout autre chose : saisie de texte à l'ordinateur …

    Quand tu écris sur un forum, garde la touche "retour à la ligne" seulement quand tu as vraiment besoin d'un "VRAI" point à la ligne.
    Dans les autres cas, si tu arrives en fin de ligne à l'écran, mais que tu n'as pas fini ta phrase, continue d'écrire normalement : l'ordinateur se chargera tout seul de régler la longueur de ta ligne et tu ramènera lui-même à la ligne suivante .
    Cela permet aux autres lecteurs de ne pas avoir de retours inutiles et incompréhensible si leur écran n'a pas la même taille que le tien
    Dans l'image suivante, j'ai volontairement raccourci la longueur de mes lignes pour bien voir le phénomène .
    L'ordinateur ne s'utilise pas comme une machine à écrire …
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Saisie de texte.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,3 Ko 
ID : 			468040
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 24 mars 2020, 16h42.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi Glah !!!
      Tu as résolu mon problème.
      En effet n'ayant rien touché au niveau "ajustement en rotation" je n'ai pas eu l'idée d'aller y jeter un coup d’œil. J'ai donc remis la valeur à zéro et le tour est joué.
      Je prends bien note de tes recommandations concernant l'écriture sur les forums de discutions.
      Un grand merci à toi encore et bons vols à tous
      Cpu : i7 6700 3,4 GHz /Mémoire : 16 Go DDR4 2133 MHz /Carte vidéo : Geforce GTX 1070 8Go / DD 1To / SSD 240Go / Alim 550 Watts / Windows 10

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Riri84 Voir le message
        Merci à toi Glah !!!
        Tu as résolu mon problème.
        Content d'avoir pu te rendre service ! .

        Envoyé par Riri84 Voir le message
        Je prends bien note de tes recommandations concernant l'écriture sur les forums de discussions.
        Ma remarque concerne toute l'écriture en informatique (Word, Pages si tu es sur Mac, Open Office,…) et pas seulement les forums de discussion !

        Amitiés

        Glah
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire

        Chargement...
        X