Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration mode multi joueurs dans X-Plane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Que préconisez vous comme nom de dossier pour les avions non Xplane d'origine ??
    Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
    Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
    Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
    Carte mère Asus P8Z77 V LX2
    CG CTX 970
    Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
    HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
    Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
    Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

    Commentaire


    • #17
      Le plus simple et le meilleur moyen d'éviter les erreur, est de prendre le dossier tel que téléchargé chez le développeur, et le mettre tel quel dans le dossier "Aircraft" de XP. Sinon vous pouvez créer un dossier "avion_réseau" et les mettre dedans. Le plus simple sera le mieux! Attention quand tu choisira ton avion dans la fenêtre de XP, il ne faut pas se tromper d'avion et bien prendre le bon, celui qui aura le même chemin que celui du copain (et c'est là ou l'interface de XP11 est vraiment à chier car on y comprend plus rien)
      Xplane 11.53

      NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
      OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

      Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

      Commentaire


      • #18
        Oui mais dans votre cas, pour pouvoir voler en reseau vous avec fait comment ?? car si un jour je me joins a vous et que mes noms de dossiers ne correspondent pas, ca va mettre le brin
        Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
        Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
        Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
        Carte mère Asus P8Z77 V LX2
        CG CTX 970
        Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
        HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
        Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
        Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

        Commentaire


        • #19
          Nous on a Ypsos qui a fabriqué un dossier d'avion déjà tout prêt, avec des coquilles vide déjà toute prête quand besoin est, un sacrés boulot mais ça marche impec.
          En fait il nous suffit de télécharger ce dossier, le mettre dans "aircraft" et utiliser ces avions. Tout le monde a alors les mêmes chemin pour chaque avion et chaque .asf.
          Dernière modification par jojo64, 26 mars 2020, 15h46.
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire


          • #20
            Ok , pas bete
            Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
            Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
            Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
            Carte mère Asus P8Z77 V LX2
            CG CTX 970
            Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
            HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
            Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
            Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

            Commentaire


            • #21
              Hello,

              Effectivement, on a fait des tests cet après midi, le gros avantage c'est la fluidité du truc, c'est vraiment un régal pour voler en patrouille proche.
              Plus qu'a espérer qu'un jour Laminar se mette a développer encore plus ce mode multijoueur.
              Merci jojo pour ces infos.

              remi
              Remi
              Bordeaux
              X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

              Commentaire


              • #22
                10 ans que je gère le réseau, les avions, les tutos et un site.

                Mon site explique page par page, outils par outil utilisé en réseau et comment faire pour que le réseau fonctionne.

                Sans parler des nombreuses heures de tests et d'échange mail avec Laminar pour les demandes d'améliorations du mode multijoueur ou de remontés de Bug.
                Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                Mac Studio M2 Max 96 Go;
                1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                Sonoma
                x-Plane12
                Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                -Le site dédié aux débutants
                -Les vidéos
                -Photos vols réseau

                Commentaire


                • #23
                  J'ai rejoins cette après-midi les copains pour un vol en réseau. Nous étions 4 en tout. c'est fluide et on vole vraiment prés les uns des autres.
                  Nous avons tous pris le cessna de base avec une livrée commune pour limiter les problèmes.
                  Il y en a un que nous ne comprenons pas.
                  A arrive à voir tout le monde (B C D). B voyait A et C et C voyait A et B. D ne voyait que A et pas les autres. Je ne sais si c'est clair, mais une personne ne voyait qu'un avion alors qu'une personne les voyait tous.
                  Une idée du pourquoi ?
                  PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
                  Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Ypsos Voir le message
                    10 ans que je gère le réseau, les avions, les tutos et un site.

                    Mon site explique page par page, outils par outil utilisé en réseau et comment faire pour que le réseau fonctionne.

                    Sans parler des nombreuses heures de tests et d'échange mail avec Laminar pour les demandes d'améliorations du mode multijoueur ou de remontés de Bug.
                    Désolé Ypsos, j’étais persuadé qu'il fallait faire parti de ton groupe pour accéder a ton site via un mot de passe, je me demande bien pourquoi j'avais ça en tête.
                    Ce qui est rassurant après avoir consulté celui ci, c'est que l'on est tombé sur les mêmes problèmes ;-)
                    Merci de ton aide

                    remi
                    Remi
                    Bordeaux
                    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par remi Voir le message
                      Désolé Ypsos, j’étais persuadé qu'il fallait faire parti de ton groupe pour accéder a ton site via un mot de passe, je me demande bien pourquoi j'avais ça en tête.
                      Ce qui est rassurant après avoir consulté celui ci, c'est que l'on est tombé sur les mêmes problèmes ;-)
                      Merci de ton aide

                      remi
                      N'importe qui peut rejoindre notre groupe.

                      Il faut juste accepter les pré-requis de la charte qui donne les procédures pour que tout se passe bien techniquement .
                      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                      Mac Studio M2 Max 96 Go;
                      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                      Sonoma
                      x-Plane12
                      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                      -Le site dédié aux débutants
                      -Les vidéos
                      -Photos vols réseau

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X