Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme custom overlays ortho4xp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme custom overlays ortho4xp

    Bonsoir,

    j'ai suivi plusieurs tuto sur sa. je ne comprend pas pourquoi mes overlays refusent de se fabriquer. ma tuile se fabrique bien, mais arriver à l'overlays sa marque :

    Independent Step : Building of an Overlay DSF from third party data :
    -------------------
    Failure : there is no file to sniff from at the indicated place.

    j'ai essayer de changer la direction etc ... sa marche pas.

    Pour info j'ai mis sa dans x plane 11/global scenery/x plane11 demo aera et j'appuie sur build overlay .

    voila aidez moi svp car sa marche pas
    pc portable acer
    window 10
    systeme d'exploitation 64 bits
    processeur amd ryzen 5 2gHz
    ram 16 go
    2 cartes graphiques amd radeon vega 8 graphics
    radeon rx 560x
    x plane 11 steam

  • #2
    Bonsoir,

    C'est probablement le "x plane11 demo area" dans le chemin qui est en trop.

    Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
    Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par souleyman Voir le message
      Bonsoir,
      j'ai suivi plusieurs tuto sur sa. je ne comprend pas pourquoi mes overlays refusent de se fabriquer. ma tuile se fabrique bien, mais arriver à l'overlays sa marque :
      Independent Step : Building of an Overlay DSF from third party data :
      -------------------
      Failure : there is no file to sniff from at the indicated place.
      Hello !

      tu tentes des overlays pour quelle région ?

      Si c'est pour l'Europe, laisse tomber tes YOverlay et utilise plutôt les SimHeaven X-Europe :ils font le même travail mais sont bien meilleurs !
      Tu peux le constater ici : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post565117

      et à propos de ton choix :
      Pour info j'ai mis ça dans x plane 11/global scenery/x plane11 demo aera et j'appuie sur build overlay .
      Où as-tu lu cette informations ? C'est un très mauvais choix !
      Si tu arrivais à construire ton Overlay, en le mettant dans "global Scenery", il serait de toute façon "SOUS" ta tuile et serait donc écrasé par elle !! tu ne le verrai pas !!
      De manière générale, on ne touche pas "Global Scenery". Tous nos rajouts se mettent dans "Custom Scenery" en faisant très attention à son organisation .

      Si tu ne l'as pas encore lu, une information sur les compléments de scènes que tu peux rajouter à X-Plane se trouve ici : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...308#post552308
      Dernière modification par Glah_Salamanthe, 25 mars 2020, 09h02.
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        @souleyman

        Pour l'Europe occidentale couverte par simheaven, si tu l'as, pas besoin d'overlay. Tu peux décocher Extract Overlays

        Mais pour le reste du monde, si tu n'as pas d'overlay de la région il faut indiquer la scène contenant les continents des "Global Scenery" à télécharger avec ton X-plane



        Orhto4XP ira chercher les informations (données OSM Open Street Map) de la tuiles
        NB : x plane11 demo aera ce n'est qu'un extrait du "Global Scenery" pour la démo.


        Néanmoins les informations OSM du "Global Scenery" sont anciennes
        Tu peux récupérer les mesh http://www.alpilotx.net/downloads/x-...sh-scenery-v4/ des régions que tu souhaites créer
        Et indiquer ces scènes dans le custom_overlay_src

        Pour l'usage yOrtho4XP_Overlays le post de Glah_Salamanthe devrait t'aider.
        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
        https://ailgorbot.wordpress.com/

        Commentaire

        Chargement...
        X