Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X plane 11 sur mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x X plane 11 sur mac

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je me presente Grégoire, 16 ans, je fais actuellement et depuis 3 ans tourné x plane 11 sur un imac 27" de 2013 je crois avec un i5 quad-cores 3.2ghz, 32go de ram, le gpu de 1go je crois et le tout sur ssd, je fais de la simulation depuis un petit bout de temps et mon imac commence un peu à se faire vieux avec des avions tels que le rafale ou le F 35 je fais du 17-22 fps en moyenne ce qui est assez moyen surtout avec les réglages que je mets un cran d'objet et la même de texture, je commence à avoir un bon niveau et cela commence à ne plus trop me satisfaire, j'envisage donc de changer de machine vu que l'upgrade du gpu ( qui est vraiment à la ramasse ) n'est pas possible sur imac dommage...
    Je souhaite donc rester dans l'univers Apple avec donc plusieurs possibilité, je vais parler de machine d'occasion pour des raisons budgétaires, j'ai pensé au mac pro 6.1, à l'imac 27", a l'imac 21.5", au mac mini et au macbook pro 15 ou 16 dernière génération.
    Je ne sais pas vers lequel me tourner car je souhaite un maximum de graphismes et environ 30-35 fps ce qui est déjà fluide, si quelqu'un à un retour d'expérience avec une des machine cité au dessus et des conseil pour choisir la bonne machine.

    Merci d'avance

    Grégoire
Chargement...
X