Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ToLiss A319 vs X-plane 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ToLiss A319 vs X-plane 10

    Bonjour,

    quelqu'un utilise-t-il l'A319 avec X-plane 10?
    Pour ma part, X-plane 10 crash systématiquement avec cet avion.

    je suis à la version 1.3.3.

    Mon log en pj.

    Log.txt.zip

    Merci et prenez soin de vous!

    Bons vols.
    Matériel: Imac 27"/ iOS 10.9.2/ proc Intel i7 (3,4GHz)/Mémoire : 16 Go 1600 Mhz DDR3/ Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo/ Disque Dur: Fusion Drive:1To.
    Mac Book Pro/ iOS 10.6.8 (snow Léopard)/ Processeur Intel i7 (2,66Ghz)/Mémoire: 8Go 1067 Mhz DDR3/ Disque Dur: SSD 500Go. Ecran 17pouces
    Manettes: Thrustmaster Hotas Warthog - palonnier Saïtek Pro Flight Rudder Pro Pedals
    Version X-plane: 10.51.

  • #2
    Bonjour,

    j'ai contacté le support de ToLiss concernant mon soucis. Voici sa réponse:

    "
    It's your OpenGL driver that crashes.
    It does that on certain iMacs with GTX graphics card. I haven't had a case in two years though. I've investigated this intensively (even before the foundation of ToLiss), and there is nothing I can do, as I have no idea what causes the crashes and they happen randomly at different locations.
    I'd suggest let's see if the Metal/Vulkan update for XPlane will resolve the issue, as then Xplane does nto use OpenGL anymore but only me, which may resolve this conflict.
    Sorry, that I cannot offer anything more concrete.
    "

    pourriez-vous me confirmer que pour utiliser le Toliss, il me faut:
    - changer d'ordi pour avoir une carte graphique qui gère Metal/Vulcan.
    - passer à X-plane 11.

    Je n'ai pas la possibilité d'installer/bidouiller Metal/Vulcan avec ma carte graphique actuelle?
    Vulkan/Metal n'est pas un genre de software qui s'installe comme un programme informatique?
    Avez-vous la connaissance d'un patch correctif?

    Merci.

    Et prenez soin de vous !

    Bons vols.

    N.B. Ma carte graphique que j'ajouterai dans ma signature... : NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo
    Matériel: Imac 27"/ iOS 10.9.2/ proc Intel i7 (3,4GHz)/Mémoire : 16 Go 1600 Mhz DDR3/ Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo/ Disque Dur: Fusion Drive:1To.
    Mac Book Pro/ iOS 10.6.8 (snow Léopard)/ Processeur Intel i7 (2,66Ghz)/Mémoire: 8Go 1067 Mhz DDR3/ Disque Dur: SSD 500Go. Ecran 17pouces
    Manettes: Thrustmaster Hotas Warthog - palonnier Saïtek Pro Flight Rudder Pro Pedals
    Version X-plane: 10.51.

    Commentaire

    Chargement...
    X