Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème d'installation de Ivap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème d'installation de Ivap

    Bonjour a tous,

    je voulais allez plus loint dans la simu et je voulais installer la radio en resaux avec ivap

    j'ai télécharger x-ivap04.00 win
    j'ai installer le contenu du dossier dans C:Xplane11/ressources/plugins/x ivap ressources avec les fichier fmod.dll et x-ivap-64.xpl
    j'ai en suite installer teamspeak 2 rc2 et j'ai rentré mes codes réseaux reçu par mail et entrée les serveurs donner sur le site des serveurs ivao
    j'ai installer CSL et mise a jour de l'avion que j'utilise ROBIN DR400

    Normalement à ce niveau la, mon installation est fini mais quand je démarre X plane rien ne ce passe, même pas un message d'erreur.

    et teamspeak ce connecte bien au serveur sur internet

    Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ;-)
    Dernière modification par lilian44, 26 mars 2020, 15h22.
    windows10/ 32go de RAM/ AMD Ryzen7/RTX Geforce 2070/ Asus primeX570-P /Ecran 39:9/Rudder pedale /joystick Thrumaster/Switch Panel

    Merci.
    Lilian

  • #2
    Bonjour
    As tu lancé IVAP dans les plugins ?
    Par contre je te conseille de retirer IVAP et de le remplacer par Altitude qui est le successeur d'IVAP pour IVAO mais plus convivial à l'usage .
    W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      il te manque probablement l'une des librairies de microsoft, plus d'infos ici :

      Tu peux toutes les installer.

      tu as une version tout en un ici,
      Visual C++ Runtime Installer (All-In-One) is a single batch file installer that includes all Visual C++ libraries built in....


      Remi

      This archive contains the latest version (February 2024) of all VCRedist Visual Studio C++ runtimes, installable with a single click by running the i
      Remi
      Bordeaux
      X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

      Commentaire


      • #4
        salut fred35

        je ne le trouve pas dans les plugins du menu xplane pour le lancer
        altitude je voulais attendre car c'est une version beta
        Dernière modification par lilian44, 26 mars 2020, 18h00.
        windows10/ 32go de RAM/ AMD Ryzen7/RTX Geforce 2070/ Asus primeX570-P /Ecran 39:9/Rudder pedale /joystick Thrumaster/Switch Panel

        Merci.
        Lilian

        Commentaire


        • #5
          Fais ce que Remi te recommande , installes les librairies et IVAP devrait apparaitre .
          W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

          Commentaire


          • #6
            J’ai installer les librairies 2010 /2012/ 2013/ 2015, mais rien n’y fait
            windows10/ 32go de RAM/ AMD Ryzen7/RTX Geforce 2070/ Asus primeX570-P /Ecran 39:9/Rudder pedale /joystick Thrumaster/Switch Panel

            Merci.
            Lilian

            Commentaire


            • #7
              tu as installé en 32 et 64 bits ?
              Remi
              Bordeaux
              X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

              Commentaire


              • #8
                j'ai bien telecharger pour du 64 ;-)

                Team speak ne ce met pas dans plugin ? on est d'accord ?
                Dernière modification par lilian44, 26 mars 2020, 19h51.
                windows10/ 32go de RAM/ AMD Ryzen7/RTX Geforce 2070/ Asus primeX570-P /Ecran 39:9/Rudder pedale /joystick Thrumaster/Switch Panel

                Merci.
                Lilian

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Nous sommes d'accord. TeamSpeek n'est pas un plugin.

                  X-Ivap apparait-il dans le menu déroulant des plug-In?

                  Le mieux à faire est de le ré-installer.

                  désactiver tous tes autres plug-in et vérifier si X-Ivap s'active.

                  Bons vols.
                  Matériel: Imac 27"/ iOS 10.9.2/ proc Intel i7 (3,4GHz)/Mémoire : 16 Go 1600 Mhz DDR3/ Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo/ Disque Dur: Fusion Drive:1To.
                  Mac Book Pro/ iOS 10.6.8 (snow Léopard)/ Processeur Intel i7 (2,66Ghz)/Mémoire: 8Go 1067 Mhz DDR3/ Disque Dur: SSD 500Go. Ecran 17pouces
                  Manettes: Thrustmaster Hotas Warthog - palonnier Saïtek Pro Flight Rudder Pro Pedals
                  Version X-plane: 10.51.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir wood25wood ! je vais essayer demain ;-)
                    windows10/ 32go de RAM/ AMD Ryzen7/RTX Geforce 2070/ Asus primeX570-P /Ecran 39:9/Rudder pedale /joystick Thrumaster/Switch Panel

                    Merci.
                    Lilian

                    Commentaire


                    • #11
                      Si ca ne marche pas, peux tu partager ton log.txt stp ?

                      remi
                      Remi
                      Bordeaux
                      X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou trouve ton ton log.txt?
                        windows10/ 32go de RAM/ AMD Ryzen7/RTX Geforce 2070/ Asus primeX570-P /Ecran 39:9/Rudder pedale /joystick Thrumaster/Switch Panel

                        Merci.
                        Lilian

                        Commentaire


                        • #13
                          Regarde dans le dossier xplane, tu as un fichier log.txt qu'il faut nous partager. Si tu regardes dedans tu verra une section où il charge les plugins, il doit y avoir une mention pour x-ivap.
                          Remi
                          Bordeaux
                          X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour voici ce que je trouve


                            Loaded: C:\X-Plane 11/Resources/plugins/PluginAdmin/64/win.xpl (xpsdk.examples.pluginadmin).

                            C:\X-Plane 11/Resources/plugins/X-IvAp-64.xpl : Error Code = 126 : Le module spécifié est introuvable.
                            Failed: C:\X-Plane 11/Resources/plugins/X-IvAp-64.xpl. (This file is missing, not a DLL or could not be loaded due to another missing DLL.)
                            windows10/ 32go de RAM/ AMD Ryzen7/RTX Geforce 2070/ Asus primeX570-P /Ecran 39:9/Rudder pedale /joystick Thrumaster/Switch Panel

                            Merci.
                            Lilian

                            Commentaire


                            • #15
                              Déjà, vérifie que ce fichier existe bien (X-Ivap-64.xpl) dans le dossier plugins (et pas dans xivap ressources).
                              Cette erreur renvoie normalement a une mauvaise installation des redistribuables de MS, ça peut être un peu long, mais désinstalle les tous (en 32 et 64 b) et réinstalle les en commençant par ceux de 2005 et ainsi de suite, en version 32 et 64b.
                              tu trouvera des liens ici :


                              remi
                              Remi
                              Bordeaux
                              X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X