Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la fermeture de XP 11 j'ai systématiquement "LE PROGRAMLE A ARRETE DE FONCTIONNER"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la fermeture de XP 11 j'ai systématiquement "LE PROGRAMLE A ARRETE DE FONCTIONNER"

    Bonjour, j'espère que tout le monde se porte bien. Alors voilà, tout est dans le titre. J'ai viré les fichiers prefs cela n'a rien fait, j'ai viré tous les plugins, idem, cela n'a rien fait non plus. Rien trouvé de spécial dans le fichier LOG (même si je ne suis pas un expert, à part quelques problèmes de scènes que j'ai aussi supprimé, il n'y a rien de particulier) Hormis que je n'aime pas le fait qu'un programme ne se ferme pas "proprement" je n'ai pas d'autres problèmes avec xplane.
    Je suis sous W10, proc I7 4770 K, 16 Go de ram et 1080 ti
    Bonne journée.
    Erwan

  • #2
    Salut

    Lance une mise à jour d'X-plane, souvent cela règle des problèmes de fichiers manquant ou corrompus.


    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, si j'arrete mon Xplane direct sans repasser par le menu principal ca me fait la meme chose
      Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
      Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
      Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
      Carte mère Asus P8Z77 V LX2
      CG CTX 970
      Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
      HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
      Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
      Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

      Commentaire


      • #4
        J'avais eu cela a l’époque, c’était un plugins pas a jour qui me faisait ce message.

        remi
        Remi
        Bordeaux
        X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos conseils, c'est pas un plugin, lorsqu'ils sont tous désactivé ça le fait quand même, je vais voir en passant par le menu principal et non par la commande quitter.
          Bonne journée.
          Erwan

          Commentaire


          • #6
            IL est parfois un peu long a quitter meme en passant par le menu principal

            De toutes façons, ne jamais tripoter un Xplane qui est entrain de faire qq chose car il plantera a tous les coup, on laisse faire meme si c'est un peu long parfois
            Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
            Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
            Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
            Carte mère Asus P8Z77 V LX2
            CG CTX 970
            Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
            HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
            Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
            Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

            Commentaire


            • #7
              Oh oui, je sais que c'est chatouilleux si on touche quelque chose pendant le démarrage et un peu moins dans une ceraine mesure à l'arrêt. Mais mon xplane est bien à jour (version stable pas de version beta), j'ai viré les scènes qui créaient des erreurs dans le LOG. Peut-être qu'à la prochaine mise à jour, ça s'arangera. Je vais essayer de l’arrêter via la page principale pour voir.
              Bonne journée.
              Erwan

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à vous tous :
                Moi aussi j'ai ce message à la fermeture de XP11 (dernière version) et cela depuis la dernière mise à jour de windows 10 aussi bien sur mon fixe que mon pc portable.
                Au début je pensais à un bug mais comme je n'ai pas les mêmes versions de XP sur chaque pc je pense que cela vient de la mise à jour de Windows , c'est mon avis personnel .
                Bonne fin d'après-midi .
                XP12 dernière version,window11,processeur intel core i7-12700 (2.1 Ghz/4.9 Ghz) , Gigabyte B760 Gaming X AXDDR4, Corsair Vengeance LPX série lowprofile, 32 giga (2x16 go) DDR 3200 Mhz CL16, Be quiet pure rock 2 black, gefore GTX970 .joystick thrustmaster TFlight Hotas X


                Aircrafts Virtual Photographer
                Photos sur Flickr - rubrique Albums
                http://www.flickr.com/photos/jeanpaulellom/

                Commentaire

                Chargement...
                X