Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour au simulateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour au simulateur

    Bonjour, je volais avec X Plane 9 et un Mac.
    Le Mac est tombé en panne il y a plusieurs années et j'ai donc arrêté le simulateur.
    Je souhaite recommencer, j'ai récupéré un PC sous windows assez ancien 7 je crois, mais puissant.
    Pouvez-vous m'aider à me reconnecter et reprendre les vols ?
    J'avais installé le simulateur avec les Cd que j'avais achetés mais ne remets pas la main dessus...
    D'avance merci pour l'aide.
    Cordialement.
    JFB

  • #2
    Envoyé par fblanchard Voir le message
    ...
    J'avais installé le simulateur avec les Cd que j'avais achetés mais ne remets pas la main dessus...
    ...
    Pour t'aider à retrouver tes CD, là on ne va pas pouvoir faire grand chose à distance.
    En attendant tu peux télécharger la démo sur x-plane.com pour essayer la version actuelle. Il y a aussi une page où tu peux télécharger les démos des précédentes versions 8, 9 et 10.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Merci Daniel, donc pas moyen de récupérer la version achetée il y a bien longtemps certes mais achetée quand même.
      Je pense acheter la version 11 comment faire pour l'obtenir en version numérique vues les difficultés de livraison en ce moment ?
      Pour m'aider à chercher effectivement c'est pas gagné, j'ha**** en Nouvelle-Calédonie et nous sommes aussi confinés.
      Bien à toi
      JFB

      Commentaire


      • #4
        Avant d'acheter la version 11, essaie d'abord la démo.
        Ce serait dommage d'acheter une version qui ne peut pas tourner sur ton PC.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fblanchard Voir le message
          Merci Daniel, donc pas moyen de récupérer la version achetée il y a bien longtemps certes mais achetée quand même.
          Je pense acheter la version 11 comment faire pour l'obtenir en version numérique vues les difficultés de livraison en ce moment ?
          Pour m'aider à chercher effectivement c'est pas gagné, j'ha**** en Nouvelle-Calédonie et nous sommes aussi confinés.
          Bien à toi
          JFB
          bj

          Il faudrait que tu passe en windows 10 avec au moins 16 Go de Ram et une carte graphique minimum 6 go, c'est la première condition. Ensuite tu peux peut être trouver les CD à la Fnac de Nouméa..
          Marcopol
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #6
            Merci vous deux, je vais effectivement faire une recherche pour essayer la version démo, je suis en fait sous windows XP et je ne connais pas les performances de mon pc (récupéré du boulot).
            Je vous tiens informé.
            PS: je suis né à Nice et y ai vécu 25 ans et la FNAC est fermée ici aussi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fblanchard Voir le message
              Merci vous deux, je vais effectivement faire une recherche pour essayer la version démo, je suis en fait sous windows XP et je ne connais pas les performances de mon pc (récupéré du boulot).
              Je vous tiens informé.
              PS: je suis né à Nice et y ai vécu 25 ans et la FNAC est fermée ici aussi
              bonjour, il faut au moins windows 7 , donc pas de windows xp : https://www.x-plane.com/kb/x-plane-1...-requirements/
              Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
              Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
              Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
              Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
              Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
              SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
              XP11.51

              Commentaire

              Chargement...
              X