Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aéroports seventies avant l'ère du GPS et autres FMC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aéroports seventies avant l'ère du GPS et autres FMC

    Bonjour, j'aime les avions de ligne "classic" des années 70/80, les Pink Floyd, les aiguilles, les VOR et autres balises NDB et j'aimerai pouvoir continuer à voler à l'ancienne (j'ai le très bon 737-200 de FlyJSim) et donc atterrir sur des aéroports un peu "vintage". J'ai recherché sur le net mais rien trouvé de particulier à part les traces de l'aéropostale (mais là on remonte à loin).
    A part faire ses propres scènes (faut-il en avoir le temps et les connaissances), existe-t-il des versions années 70/80 de certains aéroports ?
    Bonne journée.
    Erwan

  • #2
    Pour les scènes je ne sais pas, mais pour l'ambiance, tu peux déjà changer la livréé de ton 747 avec ceci:



    Ca marchait sur les anciennes versions, je pense que ça devrait aussi pour la nouvelle
    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

    Commentaire

    Chargement...
    X