Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objets 3D Warehouse animés … animation récupérable sur X-Plane ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Objets 3D Warehouse animés … animation récupérable sur X-Plane ?

    Depuis le temps que je les cherchais …

    Unité de feu complète avec son appareil conduite de tir Skyguard et ses deux canons DCA 35 mm à 1200 coups minute.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Unité de Feu 35 mm.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,1 Ko 
ID : 			475913
    Oui, je sais , ça fait un peu guerrier !
    Mais c'est aussi là (canon) que j'ai passé mon école de recrue et tous mes cours de répétition (de 20 ans à 42 ans)!
    Je voulais en équiper mes scènes de Ulrichen (LSMC) et Samedan (LSZS)(Schanf) : les 2 seules places de tir pour ce genre d'activité en Suisse, vue la dispersion des obus.
    C'est aussi les lieux où j'ai passé pas mal de semaines hivernales à me geler les pieds sur le béton, ainsi qu'à Emmen (LSME) lieu de formation.

    En désespoir de cause , j'allais me décider de tenter une réalisation personnelle, quand en affinant mes recherches, je tombe sur cette scène scketchup d'une précision époustouflante .

    Cerise sur le gâteau : la scène est animée !! https://vimeo.com/248793275

    J'en doute fort, mais je lance le bouchon à tout jamais …
    Est-il possible de récupérer l'animation sur X-Plane ?
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant
Chargement...
X