Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SimTool:Kit Pro : compagnon de vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SimTool:Kit Pro : compagnon de vol

    Bonjour,

    Pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas.
    J'ai fait la découverte d'un logiciel que je trouve très utile et pratique et qui m'accompagne depuis quelques jours déjà dans la préparation, le suivi, l'analyse et l'enregistrement de mes vols sur notre simulateur préféré.
    Certains d'entre vous connaissent déjà, c'est pas nouveau mais les derniers dev. m'ont convaincu.

    Il s'agit de SimToolKit Pro que vous pouvez vous procurer ici et c'est entièrement gratuit.


    Plutôt qu'un grand discours, je viens de réaliser une vidéo de présentation que je partage ici.



    Bons vols

    Noxx
    Dernière modification par AERONOXX, 29 mars 2020, 12h02.
    sigpic

  • #2
    Salut, salut Noxx
    tu parles d'un Add-on donc sujet déplacé dans la bonne rubrique ,

    merci pour l'info

    Roland
    Dernière modification par androl2015, 29 mars 2020, 12h45.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par AERONOXX Voir le message
      Bonjour,

      Pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas.
      J'ai fait la découverte d'un logiciel que je trouve très utile et pratique et qui m'accompagne depuis quelques jours déjà dans la préparation, le suivi, l'analyse et l'enregistrement de mes vols sur notre simulateur préféré.
      Certains d'entre vous connaissent déjà, c'est pas nouveau mais les derniers dev. m'ont convaincu.

      Il s'agit de SimToolKit Pro que vous pouvez vous procurer ici et c'est entièrement gratuit.


      Plutôt qu'un grand discours, je viens de réaliser une vidéo de présentation que je partage ici.



      Bons vols

      Noxx
      Je vais essayer pour voir...
      Dernière modification par ange, 01 avril 2020, 11h49.
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #4
        Je ne garde pas, mon xplane ne l'aime pas et puis je le trouve moins performant que Little Nav Map mais merci quand même pour l'info
        Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
        Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
        Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
        Carte mère Asus P8Z77 V LX2
        CG CTX 970
        Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
        HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
        Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
        Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

        Commentaire


        • #5
          Je viens de tester la version 0.6.72 (mars 2021). Pas convaincu... Je reteste dans 6 mois.
          Apple iMac M1 - X-Plane 12 - CH Products FlighStick Pro - TCA Sidestick Airbus Edition - Zilio 14ème édition

          Commentaire

          Chargement...
          X