Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Global traffic just plane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Global traffic just plane

    Bonjour à tous,

    Nouvel utilisateur d'x plane 11 après FSX, je n'arrive pas à activer cet addon malgré les différents tutos trouvés sur internet.
    Je cherche une procédure en français et claire, ne maîtrisant pas les termes informatiques.

    Dans l'attente d'une réponse,

    Prenez soin de vous

    A bientôt
    Dernière modification par google, 30 mars 2020, 11h08.

  • #2
    Envoyé par google Voir le message
    Bonjour à tous,

    Nouvel utilisateur d'x plane 11 après FSX, je n'arrive pas à activer cet addon malgré les différents tutos trouvés sur internet.
    Je cherche une procédure en français et claire, ne maîtrisant pas les termes informatiques.

    Étonnant M. Google
    Ce n'est pas un problème d'AVIONS, il faut aller sur le forum ADD-ONS https://www.x-plane.fr/forumdisplay.php?f=118
    Pour comprendre comment ça fonctionne,il faudra passer par de la lecture et curiosité.
    Pour les add-ons c'est ici http://xplanewiki.fr/135
    Tu as droit de lire le reste aussi, ça te servira beaucoup.
    Pour x-plane, c'est ici https://www.x-plane.com/wp-content/u...e11_fr_web.pdf
    Bonne lecture.
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Une question sur un addon ?
      --> rubrique Les Addons.

      Sujet déplacé au bon endroit.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        D'après la FAQ ci-dessous il suffit juste de l'installer.
        Traffic Global for X-Plane 11/12 (Windows) - Just Flight's AI traffic expansion is now on sale!


        Sur la page il y a un bouton Support.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Merci Patrick pour cette réponse rapide

          De la lecture envue

          Bonne journée
          Cordialement

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par google Voir le message
            Bonjour à tous,

            Nouvel utilisateur d'x plane 11 après FSX, je n'arrive pas à activer cet addon malgré les différents tutos trouvés sur internet.
            Je cherche une procédure en français et claire, ne maîtrisant pas les termes informatiques.

            Dans l'attente d'une réponse,

            Prenez soin de vous

            A bientôt
            Est ce que tu l'as installé en double-cliquant sur l'exécutable qui se trouve dans le fichier ZIP que tu as téléchargé ?
            MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par google Voir le message
              Bonjour à tous,

              Nouvel utilisateur d'x plane 11 après FSX, je n'arrive pas à activer cet addon malgré les différents tutos trouvés sur internet.
              Je cherche une procédure en français et claire, ne maîtrisant pas les termes informatiques.

              Dans l'attente d'une réponse,

              Prenez soin de vous

              A bientôt
              Salut, salut Google

              un p'tit passage par la rubrique ''présentation'' serait bien sympathique c'est un usage convivial sur notre forum, merci

              Roland
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                J'ai suivi la procédure, le problème est le suivant : lorsque je lance xplane je dois activer en passant par plugin traffic global puis sittings, hors je n'ai pas sittings.

                Que faire merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par google Voir le message
                  Bonjour,

                  J'ai suivi la procédure, le problème est le suivant : lorsque je lance xplane je dois activer en passant par plugin traffic global puis sittings, hors je n'ai pas sittings.

                  Que faire merci d'avance
                  As tu entré la clé d'activation ?
                  Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                  Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                  Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #10
                    Impossible de rentrer la clé d'activation et de valider

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par google Voir le message
                      Impossible de rentrer la clé d'activation et de valider

                      Salut, salut ,

                      que veux tu dire par impossible de rentrer la clef....
                      peux tu nous faire un screenshot avec la fenêtre qui t'invite a rentrer la clef.
                      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                      Commentaire


                      • #12
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Baron_58 - 2020-04-01 08.59.11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,2 Ko 
ID : 			468084


                        Ci-joint Screenshot impossible de valider à ce niveau de la procédure

                        Commentaire


                        • #13
                          ok et donc quand tu copies la clef sur le mail que tu as reçu aprés l'achat et que tu la colles et ayant au paravant renseigné ton adresse mail.
                          Que se passe t il ? quel message as tu ?
                          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            OK après plusieurs essais cela fonctionne il a pris ma clé.

                            Merci pour votre aide

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par google Voir le message
                              Bonsoir,

                              OK après plusieurs essais cela fonctionne il a pris ma clé.

                              Merci pour votre aide
                              Parfait, tant qu'il ne t'a pas pris la tête
                              Bons vols
                              Patrick

                              X-PLANE 11.55.r2 Metal
                              IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                              SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                              Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X